Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relier 3 claviers et s'enregistrer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relier 3 claviers et s'enregistrer

    Bonjour à tous.

    Tout d'abord je tiens à préciser que je suis complètement novice dans ce domaine, et donc il est fort probable que mes questions vous paraissent idiotes !

    J'ai actuellement 3 claviers : un Nord stage 2, un Gaia SH01 et un Roland FA 08.

    Je souhaite en fait 2 choses :

    tout d'abord je souhaiterais pouvoir jouer sur mes 3 claviers en même temps au casque (donc avec un seul casque). J'ai cru voir que certaines tables de mixage proposaient une sortie casque, c'est bien fait (entre autre) pour cela n'est ce pas ?

    Je voudrais également pouvoir commencer à enregistrer et composer avec ces 3 claviers.
    J'ai un mac book air tout neuf, avec 8 Go de Ram, et un processeur i5.
    Je ferais rarement des enregistrement de plus de 6 pistes, et j'ai surtout envie de pouvoir enregistrer en direct ce que je sors de mes 3 claviers (notamment en utilisant des boucles sur le séquenceur de mon Roland). Histoire de Jammer et enregistrer ma jam.

    Est ce qu'une simple table de mixage ferait l'affaire ? Avec donc 3 entrée stéréo, et une sortie casque au minimum bien entendu.
    J'aimerais ne pas dépasser les 200 euros si possible. Pensez vous que cela soit réalisable ? Avez vous du matériel à me conseiller ?

    Merci beaucoup, et bonne soirée à vous !
    Thomas.
    Nord stage 2 (73), Roland Gaïa SH01, Roland FA08
    Anciennement : Korg SV1 88, Korg Krôme 61, microKorg xl+ (décidément, Korg, c'est pas pour moi ^^)

  • #2
    Bonjour Thomas,