Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle carte son pour mon YAMAHA motif xs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle carte son pour mon YAMAHA motif xs

Je possède un motif xs8. Il dispose d'une carte mlan.
    Je me connecte en fire wire sur mon portable Dell Vostro 3550 (win 7 pro 64 bits) avec une express card.
    Je pilote cubase pour utiliser des instruments VST.
    Seulement des craquements apparaissent, blocage du système et même difficulté d'établir la connexion en retour.
    Le driver mlan pour W7 64 bits n'existe pas et j'utilise le driver FW steinberg
    Question: Quelle carte son pour le motif xs et avec quel type de connection (usb, FW) faut il des sorties midi ????
    Utilsation : uniquement pour utiliser des instruments VST et des logiciels instrumentaux.

Merci pour vos conseils éclairés.
    MOTIF XS 8, Nord Electro 4 73, Yamaha Stage Pass 300, enceintes Prodipe 5, mixage Yamaha MG 102 C, Total Librairian, Motif Wave Editor,, piano acoustique Yamaha U1, guitare Fender Télécaster, guitare Gretsch, Ampli Hughes et Kettner.

Normalement ça devrait fonctionner tu ne devrais pas avoir de craquement.
    tout dépend comment ton laptop est configuré
    le wifi est il activé?
    la gestion de l'alimentation est comment? Pour plus de performances?
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

Commentaire

Salut,
      Les driver Steinberg fonctionnent bien?
      S'ils fonctionnent avec ton synthétiseur, il n'y a pas de raison à ce qu'il ne fonctionne pas avec un autre appareil mlan . Une carte son d'occasion type yamaha i88x ou 01x pourraient peut-être faire l'affaire...
      Musicalement...
      sigpic

Commentaire

Chargement...
      X