Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interface MIDI pour sysexes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interface MIDI pour sysexes ?

    Bonjour,

    Je cherche une interface MIDI USB, qui supporte pleinement les messages System Exlusive, et qui fonctionne parfaitement sur Linux ou Windows >= 8.

    J'ai utilisé des câbles "produit blanc" ou l'ESI MidiMate II, mais les communications sysex y sont très instables.

    Pour le moment, je suis très satisfait de mon Edirol UM-880, mais qui est full, et je n'ai plus de Midiman Midisport 4x4 qui faisait bien son boulot.

    Le nombre d'entrées et sorties est au minimum 1, mais si je trouve un deuxième UM-880, je fonce.

    Merci pour vos avis !
    Hello, World!

  • #2
    J'imagine que tu as vu celui-ci en vente ?

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      non ;-)
      2 x trop cher, faut pas pousser non plus, j'ai eu le mien à 100 quasi neuf.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Un lien intéressant : intefaces à ne pas recommander pour du sysex: http://www.midibox.org/dokuwiki/doku...face_blacklist
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alchemist Voir le message
          , mais si je trouve un deuxième UM-880, je fonce.
          Salut,
          c'est sûr que celle-ci est top! j'ai la même et je la garde désolé ;-)

          par contre si cela t'intéresse, j'ai une SuperMPU64 de Roland



          je te la laisserais pour 80 euros port inclus colissimo
          K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ta proposition, mais je prendrai finalement un Midisport 4x4.
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Très bon choix aussi.
              Pareil, mon UM-880, c'est de la balle ! :super

              Commentaire


              • #8
                Yeah, je retrouverai ma config d'il y a quelques années : 4x4 et UM-880

                En fait, je n'aurais jamais du revendre cette 4x4, je pensais ne plus en avoir besoin, mais une petite interface mobile est intéressante pour faire joujou dans le salon avec quelques périphériques mobiles, laissant le reste dans le coin musique.
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  C'est le pied : reconnue sans souci sur Linux, Windows 8.1 et 10 :8)
                  Hello, World!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X