Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle carte son pour envoyer l'audio de mon psr s750 vers l'entrée usb de mon PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle carte son pour envoyer l'audio de mon psr s750 vers l'entrée usb de mon PC

    Bonjour,
    j'ai récemment acheté un clavier arrangeur PSR -S750 qui viens compléter mon synthé Korg.
    Le korg envoie directement l'audio et le midi sur une des prises USB de mon PC portable.
    Mon nouveau clavier Yamaha n'envoie que le midi en USB, aussi j'ai tenté de raccorder la sortie
    audio yamaha vers l'entrée audio du PC mais ça ne fonctionne pas (même sur un 2 ième portable en Combo) !
    Je cherche donc un convertisseur audio vers USB pour pouvoir envoyer le son du yamaha vers mon PC où
    j'ai une version light de Ableton!
    En deux mots quelle convertisseur audio stereo vers USB puis je acheter ?

  • #2
    Cela dépend du budget. Autour des 100€, il y a une multitude de modèles : Steinberg UR22, Native-Instrument Komplete Audio 2, M-Audio M-Track 2x2, Focusrite 2i2....

    J’ai la première et en suis content, mais je suppose qu’elles se valent plus ou moins.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire

    Chargement...
    X