Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interface M-Audio M-Track Duo usb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interface M-Audio M-Track Duo usb

    Bonjour à toutes et tous et merci pour votre accueil.
    J'ai acheté une interface M-Audio M-Track Duo usb et j'ai Windows 11 sur l´ordi. Je n´ai aucun son dans le casque audio et il ne reconnaît pas mes micros. ce sont des micros usb, que mon ordi reconnaît. j'ai donc dû brancher mes micros avec un adaptateur usb - jack 6,3.
    j'ai le même problème avec ma 2ème interface!
    serais-ce un problème carte son de l´ordi ou de pilotes, drivers à télécharger ?
    Merci pour votre aide.​

  • #2
    Est-ce que l’interface est vue par Windows (gestionnaire de périphériques), est-elle sélectionnée dans ton logiciel (si logiciel de MAO), ou au niveau système Windows si c’est pour l’utiliser avec des logiciels généralistes (navigateur…). Soit plus précis sur ce que tu fais exactement. Je suppose que le casque est sur la carte et le volume bien réglé.

    Par ailleurs, le principe d’un micro USB est de le raccorder directement au PC et de se passer d’une interface audio. Rien d’étonnant à ce que cela ne marche pas directement avec l’interface.

    Par ailleurs, il convient de mettre un avatar conformément à la charte.
    Dernière modification par floyer, 06 juin 2023, 13h22.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire

    Chargement...
    X