Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les entrées audio de ma focusrite 8i6 sont problématiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les entrées audio de ma focusrite 8i6 sont problématiques

    Bonjour à tous,
    j'ai un gros problème avec les entrées de ma focusrite scarlett 8i6 3ème gen
    Tous mes synthés sont branchés sur un behringer rx1602 v2, c'est une espèce de mixette au format eurorack. De façon à pouvoir enregistrer dans live ce que je joue, j'ai branché la sortie main du behringer sur l'une des entrées de la focusrite. Quand j'écoute au casque sur le behringer le son est parfait, par contre sur la sortie casque de la focusrite c'est la cata ! Il y a beaucoup moins de dynamique, c'est surtout vrai quand je joue du piano.
    Les sorties audio de la focusrite ne sont pas en cause parce que si je branche l'une de ces sorties sur une entrée du behringer, le son est nickel.

    Dois je me résigner à changer d'interface audio ou bien c'est un problème que je rencontrerai avec toutes les cartes son ?

    David
    Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
    Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

  • #2
    Je me réponds ...
    J'ai compris ce qui clochait : j'avais réinitialisé tous les réglages dans focusrite control et du coup les voix L et R étaient mixées au lieu d'être balancées droite/gauche. Il n'y a quasiment plus de différences désormais entre la sortie casque de la focurite et du behringer.
    Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
    Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

    Commentaire


    • #3
      Cool!

      Commentaire

      Chargement...
      X