Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help , carte son

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • help , carte son

    bonjour à vous tous,
    j'ai une carte son : anciennement,HOONTECH , DSP 24 8e/8s maintenant "easy" .
    je n'ai plus de sortie "out" droite. en écoute,je n'ai que le hp gauche qui sort.
    ampli OK , sortie stéréo sur cubase SX3 OK , ... tout OK !!!
    est ce possible qu'une soudure sur le circuit ai lachée ???
    merci d'avance ; je fait des enregistrements pour des groupes, ...mais sans sortie STEREO valable,comment gérer le pan ? au niveau informatique,sur la table de mixage cubase , la sortie out est bien stéreo:gauche/droite.
    val

  • #2
    Bonsoir,

    Ils sont tous au salon, et en plus c'est dimanche....

    Je connais pas trop cette carte, mais n'est-il pas possible d'assigner la sortie sur une autre paire de prises jacks?
    Généralement ce genre de carte possede un DSP dans le rack externe qui permet de router les signaux sur n'importe quelle sortie.

    Si ça marche, c'est qu'il y a bien un probleme sur la sortie droite.

    @+
    Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

    Commentaire


    • #3
      C'est tout à fait caractèristique d'un câble endommagé ou d'une soudure d'une fiche ayant lâché; tu peux le savoir rapidement en inversant les deux câbles .
      Je te laisse le soin de conclure ...
      MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
      http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

      Commentaire


      • #4
        je pense pareil, une soudure à certainement lâché, tu fais des tests en intervertissant les câbles et tu sauras quelle prise ne fonctionne pas comme il faut.
        Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

        Commentaire


        • #5
          merci les gards,je vais voir

          Commentaire


          • #6
            salut,
            toujour le meme probleme,les cables sont ok,j'ai démonter la carte son,mais je ne vois rien ...
            sur cette carte,il y a 8 sorties asymétriques (12 34 56 78)en jack + 2 sorties (out 1/2)symétriques en XLR. ma sortie principale est sur (out 12) asymétrique jack vers mon ampli audio/video sur une entrée RCA LR. donc , ma question ... est il possible d'utiliser la sortie XLR symetrique a la place de la sortie jack,en espérent que LR sorte bien??
            merci de vos réponses; si ...oui , je dois modifier un cable XLR d'un coté pour 2 RCA LR .est ce possible
            encore merci val

            Commentaire


            • #7
              carte "SOUND TRACK Audio DSP 24 avec RACK ADC/DAC 2000 + carte XG DB 1(extention numérique)
              Hoontech a développé deux branches, la première grand public et portant son nom, la seconde orientée plus professionnelle, et ayant comme nom ST Audio. Leur modèle, le STAudio DSP 2000 C-port, a fait grand bruit puisque, du moins sur le papier, il affiche des caractéristiques des plus intéressantes pour un prix vraiment attractif. Voyons ce qu'il en est réellement.

              Commentaire


              • #8
                Au niveau du cablage ça doit être possible. A partir de là, si ça marche, c'est bien ta sortie qui a un problème.
                Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par valmarie Voir le message
                  bonjour à vous tous,
                  j'ai une carte son : anciennement,HOONTECH , DSP 24 8e/8s maintenant "easy" .
                  je n'ai plus de sortie "out" droite. en écoute,je n'ai que le hp gauche qui sort.
                  Depuis quel genre d'ordinateur travailles-tu ?
                  MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                  http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                  Commentaire


                  • #10
                    salut tout le monde,
                    sur pc win XP sp2

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X