Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EMU 0404 et PCI express sous linux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EMU 0404 et PCI express sous linux

    Bonjour,
    J'ai vu sur le site linuxmao.org que la carte EMU 0404 PCI fonctionnait sous Linux, mais qu'en est-il de la même carte en PCI-Express ?

    Merci pour vos réponses éclairées !

  • #2
    Salut,

    Je ne vois rien sur le site d'ALSA à ce sujet : http://www.alsa-project.org/main/ind...-Creative_Labs

    Si tu dois en acheter une, prends plutôt une M-Audio 2496 ou 1010, qui sont compatibles à 100% avec Linux.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Ok, merci pour cette réponse.
      J'optais plutôt pour la EMU 0404 par rapport à la m-audio 2496 pour sa fréquence plus élevée (192 au lieu de 96) en me disant que "qui peux le plus peut le moins" : travailler à 96 khz sur une carte qui peut faire du 192khz me semble plus sûr (marge de sécurité...).
      J'ai lu aussi que la 2496 n'avait pas de prise casque. Est-ce exact ?

      Commentaire


      • #4
        C'est une carte audio, pas une carte son. Si ne me m'abuse, tu n'auras quasi jamais de sortie casque dans ce genre de cartes (en interne), tu devras passer par une table de mixage.

        Sinon, je te demande, si tu ne l'as pas encore fait, de lire la charte, qui demande de mettre un avatar. Et pour être plus convivial, mets une localisation légèrement plus précise que "France", comme ton département par exemple
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          D'accord ; c'est fait !

          Commentaire


          • #6
            Merci Et bienvenue sur le forum.
            Hello, World!

            Commentaire

            Chargement...
            X