Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Mackie Onyx 1620I connecté en firewire au PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Mackie Onyx 1620I connecté en firewire au PC

    Bonjour,

    Etant en possession de la onyx 1620I j'ai décidé de me lancer dans la MAO vu qu'elle peut faire office de carte son.

    je l'ai branché a mon pc malheureusement le son qui en sort est presque inaudible...
    Que ce soit sur Kontakt 4 ou Absynth5 quand je charge un instrument et que je joue des note je n'entends quasiment rien (alors que le niveau des sortie vire au rouge ! je me rends bien compte que le peu que j'entends en fait c'est un son saturé... )

    diagnostic ?

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Bonsoir,

    Il faudrait vérifier que le retour firewire est assigné au "Main Mix" : dans "Ctrl room/phones source" cocher le bouton FW 1/2 et "assign to main mix" pour l'envoyer sur le bus principal.
    Réglage du volume avec le potar "CONTROL ROOM".

    Autre possibilité: le canal 15/16 possede un bouton INPUT LINE/FW 1/2 qu'il sufit d'enfoncer pour que les voies 15/16 servent à controler le retour FW avec les fonctionnalités de la tranche de console: gain, EQ, départs d'auxiliaires, pan, volume, Mute/Alt3-4.

    Bien entendu, les softs (Kontakt ou Absynth) doivent envoyer leur sorties sur le port ASIO...

    @+
    Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Tinorocky !

      effectivement j'ai juste eu a appuyer sur le bouton FW 1-2 et sur le bouton assign to main mix pour avoir du son !
      Pas besoin de toucher au petit bitognio "control room" celui du "phones" suffit.

      Encore merci !

      Commentaire

      Chargement...
      X