Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stéréo Mix et Behringer U-Control UCA202

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stéréo Mix et Behringer U-Control UCA202

    Bonjour à vous tous. Il y a de ça quelques semaines, j'ai essayé de me plonger dans de l'enregistrement via PC, et ceci n'a finalement provoqué en moi que désillusion et énervement. En effet, étant un possesseur d'un Pc Dell pourvu d'une carte son Sigma Tel Audio intégrée à la carte mère, qui, d'une manière ou d'une autre, ne peut pas afficher la fonction 'Stéréo Mix', je ne peux pas enregistrer des sons provenant de mon PC. Alors, j'ai essayé de trouver diverses solutions, sans succès bien évidemment. C'est pourquoi je viens ici vous livrer les sujets de mes réflexions. Je souhaite acquérir une carte son peu coûteuse, la Behringer U-Control UCA202 (http://www.behringer.com/EN/Products/UCA202.aspx) semble satisfaire pleinement à mes demandes, cependant, j'aurai aimé savoir, avant d'acheter ceci, s'il était possible d'avoir cette fameuse Stéréo Mix, qui me permet d'enregistrer des sons directement émis dans le PC, dans mon cas, ce serait pour enregistrer des discussions sur Mumble. (je n'ai pas les deniers nécessaires pour une carte son qui aurait une qualité d'enregistrement optimale et donc sur laquelle on pourrait enregistrer des instruments.) J'espère que vous saurez répondre à mon interrogation. Bonne soirée à vous .
Chargement...
X