Reprise de Scope
Réduire
X
-
Reprise de Scope
Après la dernière liquidation de Creamware, on pouvait s'attendre à ce que la plateforme Scope soit morte, mais non, il y a de l'espoir !
Tags: Aucun(e)
-
alors là ! je ne m'y attendais pas
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
-
C'est bien, ca veut dire que les developpeurs Scope peuvent toujours developper un nouveau module payant si qqun peut encore generer les codes de deblocage en fonction de la carte installee.
Commentaire
Relations entre discussions
Réduire
-
par JoHello,
Pour me re-familiariser avec la MAO, j'ai décidé de me lancer dans une petite reprise qui est tirée de la série Les Anneaux de...15 novembre 2022, 23h13 -
-
par PapiJ'ai tenté une reprise du thème composé par Harald Kloser sur le film "Le Jour d'Après", à cette époque Hans Zimmer était très en vogue...04 mars 2022, 18h46
-
par bluedidJ'ai entrepris depuis quelques jours de trier / revoir mes projets et comme j'en découvre un peu partout dans différents dossiers en attente depuis...
-
Canal: Linux et MAO
02 avril 2023, 13h25 -
-
par BielkaBonjour à tous,
Pour changer un peu les habitudes j'ai choisi de vous poster une reprise de Muse. J'adore le morceau et le groupe bien sur....14 décembre 2019, 10h04 - Chargement...
- Aucun autre objet.

Commentaire