Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide sequenceur audio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide sequenceur audio

    salut à tous.

    voici une question que j'ai souvent posée sur divers forums sans avoir obtenu de réponse.

    avec un séquenceur audio, si j’enregistre sur le piste 1 par ex une ligne de basse, je la retrouve automatiquement sur l'enregistrement de la piste 2 et ainsi de suite pour toutes les autres pistes.

    comment procéder pour isoler chaque prise ?

    merci

  • #2
    Bonjour,

    Peux-tu détailler comment tu procèdes, avec quel séquenceur, quels branchements, en MIDI et/ou en audio ?

    @+
    Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

    Commentaire


    • #3
      avec ACID Xpress 7.0 pour le séquenceur et en branchement audio - sortie audio du synthé sur entrée audio carte son- c'est une sound blaster PCI WDM.

      ben, après je lance une piste en enregistrement, je joue sur mon clavier. je fait stop, je rembobine. après j'enregistre sur une autre piste en écoutant le premier enregistrement et ainsi de suite. en fait il faudrait que les pistes une fois enregistrées puissent êtres entendues sans êtres enregistrées.
      Dernière modification par Invité, 30 juin 2011, 17h34.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Si c'est une carte son 'intégrée', c'est à dire dans l'ordi, c'est pas forcement réalisable.
        En effet, ce genre de carte ne permet généralement pas de router les signaux facilement.
        En gros, il y a une entrée (stéréo) et une sortie stéréo.
        Ce qu'on enregistre, c'est la sortie stéréo de la carte. Donc, on enregistre le jeu de l'instrument et ce qui est déjà enregistré sur les autres pistes.

        Verifie dans le séquenceur si tu peux choisir une autre source pour l'entrée. Ca se fait dans les parametres de la piste.

        Sinon, il faudra plutot une carte audio (en PCI interne, ou externe USB ou FW) qui permet dans le logiciel séquenceur de choisir d'enregistrer une ENTREE plutot que la sortie du mix.

        @+
        Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

        Commentaire


        • #5
          ok je te remercie pour ton aide

          Commentaire

          Chargement...
          X