X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triton-Editpro V3 (Mars 2007)

Cool.

Voici une mise à jour de l'éditeur pour triton. Je vais aller potasser tout ca en attendant de me l'acheter.

March 16, 2007
    The Version 3 is packed with new Program and Combination librarian features. You will be able to save/load and manage Combinations together with their associated channel programs.
    • Improved Program Librarian utility. You can easily transfer multiple Triton Programs from you library to the Triton Banks and vice versa.
    • Improved Combination Librarian utility. Now all Combinations in the librarian are stored together with their associated channel Programs that can be loaded back to the Triton to the new or original locations in the banks using the Combination Arranger .
    • The Combination Arranger utility loads back Combinations with all associated Programs. You can select new locations for the Combination and it's associated Programs. You can check if and where the Program bank destination are used by other Combinations. In addition, you can rename Combination and all programs before sending them to the Triton.
    • Audit Combinations that use Programs not present in the Program Banks.
    • The new WRITE PROGRAM feature lets you check if the Program that you select to overwrite is used by some combinations
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

domage que cela soit tout en ENG
    c'est avec se genre de logiciel que l'on crée des sons?
    faudrait que j'en teste un ,un jour
    mais pas en ENG !

Commentaire

Ouaip c'est du tout anglais... cela dit comme l'OS du triton

En fait tu peux faire tout ce que tu modifierais à partir du Triton... Création de prog, combi, setup des arpégiateurs, effets, sequenceur et il gère même les banques de prog combi avec réarrangement des positions en faisant juste un glisser/déplacer avec la souris. Une fois que tu es satisfait, je pense qu'il doit y avoir moyen de sauvegarder tes modifs sur un fichier puis tu balance le tout via USB sur le synthé. J'ai pas trop approfondi mais il me semble que la dernière version te permet d'écouter en temps réel les modifications que tu fais au niveau d'un son. Lorsque j'avais essayé la version de demo (il y a plusieurs mois), il me semble qu'il fallait appuyer sur une touche pour envoyer les modifs au synthé. Il me plais de rêver que maintenant chaque modif est envoyée en temps réel au TE :dents :dents :dents

Et le best :

If I buy TriEditPro registration, do I have to pay for the editor's future updates?
      Absolutely no! You will become a TriEditPro registered user for life. You will receive all TriEditPro updates for free via e-mail or FTP. If you change your computer or your hard drive crashes and you lose your license key you can simply write to editors@soundtower.com with your e-mail and registration name.
      En gros: est-ce qu'on doit payer pour les update? NON, une fois que tu as acheté la licence, tous les updates seront gratuits car tu es enregistré à vie!!! :cool

Dernière modification par cariboune, 14 avril 2007, 19h24.
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

Commentaire

oui c'est pas mal effectivement, reste à métriser la bête aussi !!

j'avoue que l'englais ,j'ai du mal.
        je comprends un ti chouilla...
        ça joue très souvent par ailleurs, sur tel ou tel achat de produit
        souvent je refuse a cause de cela

je n'ai pas vu le prix du produit, pour un triton CL ?

Commentaire

Oui effectivement y'a pas le prix pour triton classique... Cependant, il fonctionne avec puisque le soft prend en compte TOUS les modèles de Triton!!!

Commentaire

ok, a suivre donc

Commentaire

Chargement...
            X