Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation du Voice Editor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisation du Voice Editor

    Bonjour a tous,

    J'ai un soucis dans l'utilisation du voice editor,
    J'ai bien configuré mes ports midi mais quand j'édite un son, lorsque je change le type d'instrument source et que je clique sur le clavier virtuel, le son reste toujours celui d'origine, quelqu'un sait pourquoi ??

  • #2
    salut que veux tu dire par
    lorsque je change le type d'instrument source
    Si tu change le logo en haut qui represente par exemple le piano par une guitare ca ne change rien c'est juste la category affectée au son.

    Si c'est autre chose explique le autrement là je ne vois pas
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      ok, merci

      En effet, il s'agit bien du changement de la catégorie affecté au son.
      Mais si je veux modifier un son de synthé, je dois partir d'une source de synthé, je la modifie et après je l'enregistre dans ma banque user ??
      Encore une question.

      Merci beaucoup

      Pour apprendre a jouer du clavier, en sachant que je connais le solfège, par quelle(s) musique(s) dois commencer ?

      Commentaire


      • #4
        j'avais bien compris

        Mais si je veux modifier un son de synthé, je dois partir d'une source de synthé, je la modifie et après je l'enregistre dans ma banque user ??
        Oui c'est ça tu parts d'un son de synthé qui te plais mais que tu veux modifer et tu l'enregistre en user une fois edité à ton goût.


        Pour la 2eme question désolé j'ai pas d'idée.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire

        Chargement...
        X