Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
ce petit séquenceur semble pas mal du tout. il gère l'audio et le midi, on peut travailler avec des vst et des vsti. il possède une foule de menus. son interface est assez semblable aux Acid X press.
il me semble assez stable (pas de plantage en une après midi complète). c'est un freeware (pas de période d'essai comme ses grands frères 2.x et 3.x) et un démarrage rapide.
seul pb, il est en anglais mais avec quelques connaissances, on maitrise rapidement les commandes les plus essentielles .
merci de nous donner vos impressions et votre expérience sur ce soft.
où peut on trouver des ressources en francais ? (tutos, doc, vidéos)
merci pour les liens, en effet au niveau tuto on ne peux pas mieux faire. j'en profite pour te poser la question suivante;
quelle différence il y a entre la version demo et la version payante ?
autrement dit, une fois les 30 jours d'essai passés, a part la fenêtre qui demande de patienter quelques secondes, est ce que l'on a toujours les mêmes fonctionnalités ?
merci pour les liens, en effet au niveau tuto on ne peux pas mieux faire. j'en profite pour te poser la question suivante;
quelle différence il y a entre la version demo et la version payante ?
autrement dit, une fois les 30 jours d'essai passés, a part la fenêtre qui demande de patienter quelques secondes, est ce que l'on a toujours les mêmes fonctionnalités ?
merci.
J'utilise la version "payante" depuis des années sans soucis. Il suffit d'attendre 5 secondes au démarrage et après le soft est 100% exploitable ... va falloir que j'paye un de ces jours j'ai mis tellement d'argent dans de la M...e, là ç'est du sérieux.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire