Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vst et Cubase 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vst et Cubase 6

Bonjour,

Etant récemment passé de Fruity Loops a Cubase 6, je suis un peu perdu, dans Fruity c'était facile de mettre un VST, mais dans Cubase je n'y arrive pas .
    J'ai le VST " Nexus 2 ", pourriez vous s'il vous plait me dire, dans quel dossier dois-je mettre le fichier " nexus2.dll " et le dossier " Nexus Content " ?? J'ai essayé de les mettre dans VST Sound, VST3, VSTplugins .. Mais rien à faire ça ne marche toujours pas, quand je vais dans VST Instruments dans Cubase, j'ai Halion One, Loop Mash etc. mais Nexus2 n'apparaît pas .
    Je l'utilisai avec Fruity Loops, et je veux continuer à l'utiliser :? .

Merci d'avance.
    SezRain l'AKrien
    Dernière modification par SezRain, 23 octobre 2011, 16h37.
    Ouvrir Son Cœur à L'Ambition C'est Le Fermer Au Repos

Bonjour

Obligatoirement, les fichiers .dll doivent de situer dans le dossier C:\Program Files\Steinberg\Cubase 6\VSTPlugins

à vérifier au lancement de Cubase si le fichier est lu, puis dans Cubase, menu Périphériques\ information sur les plug ins s'il est listé correctement

tu ne devrais pas avoir besoin de toucher aux autres répertoires.
    Dernière modification par Poupouye, 23 octobre 2011, 18h07. Motif: précision
    Poupouye

L'abus de Net nuit à la nuit

Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

Commentaire

Bonsoir,

Et bien non justement le fichier n'est pas Lu au lancement de cubase pourtant j'ai bien installé le vst, il n'y à eu aucun problème lors de l'installation

Commentaire

SezRain,

est ce qu'il apparait dans Cubase, menu Périphériques\ information sur les plug ins, est il listé correctement ?
        Poupouye

Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

Commentaire

Rebonjour Poupouye,

Et bien non il n'est pas listé

Commentaire

C'est bone c'est reglé, j'ai fais mise à jour de la liste et c'est apparu avec les autres VST .
            Merci pour ton aide poupouye

Commentaire

C'est un plaisir de rendre service.

Bonne zique
              Poupouye

Commentaire

Chargement...
              X