Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racks Virtuels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Racks Virtuels

    Hello,

    J'ai lu dans un post de l'année dernière une discussion à propos de racks virtuels. Comme ce sujet m'intéresse fortement (pour le moment, je ne suis pas trop dans la tendance synthés soft mais compte m'y mettre prochainement), je souhaitais savoir si des AKiens avaient essayé ces deux soft : Vstack (Steinberg) et Forte (Brainspawn) ? Si oui, qu'en pensez vous (sur la facilité de mise en place, d'utilisation, de possibilités, etc...)

    En connaissez vous d'autres ? L'idée pour moi est de construire un rack virtuel (4 - 5 plugins) utilisable dans et en dehors de Cubase, avec possibilités de splits/layer sur des canaux midi différents...

    J'ai jeté un p'tit coup d'oeuil sur les sites des développeurs de ces deux outils, mais si quelqu'un a déjà essayé, ça peut m'intéresser.

    Merci
    A+
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

  • #2
    V-Stack n'a pas été mis à jour depuis longtemps et pose problème. Forte est excellent, particulièrement bien pensé pour la scène.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci François
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire

      Chargement...
      X