Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

utilisateur d'AUDACITY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• utilisateur d'AUDACITY

bonjour j'ai installé " AUDACITY " ainsi que " LAME " sur mon PC, mais le problème est que quand je rentre dans audacity et que je vais sur " preference , ensuite sur librairie " je n'arrive pas à indiquer à audacity ou se trouve lame, j'ai tout essayé mais impossible. est ce que quelqu'un pourrait me donner la demarche à effectuer
    merci beaucoups

Richard, deux mauvais points :

1. c'est pas la bonne section
    2. tu as déjà ouvert le même sujet
    Hello, World!

Commentaire

Envoyé par alchemist Voir le message
      Richard, deux mauvais points :

1. c'est pas la bonne section
      2. tu as déjà ouvert le même sujet
      ton lien alchemist se redirige vers la Poste

Commentaire

audacity

milles excuses c'est vrai mais je ne retrouve pas ce que j'ai demandé, dans quelle section cela se trouve ?

Commentaire

Bonjour Richard,
          Si je me rappelle bien "lame" n'est pas nécessaire sauf si tu veux encoder ensuite en MP3.
          Essai directement de placer la 'dll' de lame sous le répertoire d'installation d'Audacy sous C:/Program/Files et regarde si ça marche. Si non place le sous Windows/System32 ainsi que sous Windows.
          De toute façon tu ne pertuberas pas la bonne marche de ton PC.
          Tiens moi au courant,
          Musicalement,
          Jacques.
          Jacques
          ************************************************** **
          PA900 - CAVA DIGIT PRO - FR7xb - BK7m - SONO BEHRINGER, ROLAND PM30 ...

Commentaire

Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
            ton lien alchemist se redirige vers la Poste
            ouais, zarbi tout ça ... j'avais bien mis le bon lien pourtant...

j'suis de plus en plus à la masse ou quoi ?? :?
            Hello, World!

Commentaire

Audacity > Edition > preferences > Format de fichier > (Reglage de l'exploration MP3) Chercher la librairie
              C'est un bouton rectangulaire

Teuf
              .Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
              .Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)
              .RC-505 MkII, Livetrak L8, Reaper

Commentaire

audacity

merci messieurs pour vos reponses maintenant c'est ok

Commentaire

Envoyé par richard38 Voir le message
                  merci messieurs pour vos reponses maintenant c'est ok
                  tu es une damasoielle Richard ? L'avatar, c'est toi ?

Commentaire

Envoyé par jo le taxi Voir le message
                    tu es une damasoielle Richard ? L'avatar, c'est toi ?
                    Si c'était vrai, tout le monde l'appellerait Pam
                    Hello, World!

Commentaire

Plus sérieusement, je ne sais s'il y a des représentantes de la gente féminine au sein de ce forum ?? Pour l'instant, mon radar interne n'a rien détecté ? :p

Commentaire

pourtant il y en a : j'en vois une qui vient très souvent, et j'en connais une autre
                        Hello, World!

Commentaire

on la voit plus très souvent en ce momnet mais il y a Clopin . Après les autres je vois pas 8)
                          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

Commentaire

Il y a la chanteuse de neil factory je crois... (que j'oublie a chaque fois d'ecouter :sm )

Il y eut par un temps les sympatiques Elya d'Armor et la fe... euh Anna :D

Voir même, eventuellement, une certaine Isabelle :dents
                            Honte a moi si elle a vraiment existé (pour ceux qui se souviennent)

Teuf
                            .Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                            .Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)
                            .RC-505 MkII, Livetrak L8, Reaper

Commentaire

Ah oui ! sympathique Clopin ; j'avais oublié...excuse-moi si tu le souhaites, la copine ! Et notre charmante chanteuse ; mais là, pour être parfaitement honnête, j'y ai pensé juste après l'envoi de mon message. Ceci étant, il n'y aurait (conditionnel) que deux femmes !! C'est peu ! Le "féminin" en chacun de nous, qui correspond entre autres à l'aspect artistique de "l'individu" est peu représenté... en tous cas de manière "individuelle"...parce que nous sommes là, bien présents avec notre part de féminin, mais, peut-être que l'aspect "technique, informatique" ne les passionne pas trop et qu'elles sont plus présentes du côté des instruments acoustiques ??

Commentaire

Chargement...
                              X