Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stylus RMX + Cubase SX 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stylus RMX + Cubase SX 3

    J'utilise depuis peu Stylus RMX avec Cubase SX 3, Pour essentiellement les drum kits, en mode multi.
    J'assigne par exemple un kit de grosses caisses sur le canal 1 de stylus, et un kit de cymbales sur le canal 2 de stylus.
    Maintenant sur cubase je crée deux piste midi: channel 1 et channel 2, et sur chacune des piste je redirige la sortie midi vers stylus RMX.
    Maintenant sur la piste midi 1 e crée le pattern 1 de grosse caisse, et sur la piste 2 je crée un pattern 2.
    Le problème quand je fait jouer l'ensemble j'entend un son de grosse caisse et de cymbale superposés qui sonnent selon le jeu du pattern correspondant au channel 1.
    La piste midi 2 n'est pas prise en charge par stylus.
    Voilà mon problème !!! Comment faire correspondre chaque piste midi / canal midi cubase avec les canaux de stylus rmx ???

    Sachant que l'une des solutions consiste à recharger Stylus pour chaque piste midi : ça explose la ram en quelques pistes !!!

    Merci de votre aide
    ROLAND hp 1300e, YAMAHA psr A3 , KORG pa 1x pro, ROLAND Juno Di, YAMAHA HS80M, iMac ...

  • #2
    Ton stylus est installé en plug-in ou en mode autonome ?
    Y a pas un paramètre à modifier dans le stylus car normalement de mémoire tu peux gérer 8 pistes midi par session stylus installée
    Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

    Commentaire

    Chargement...
    X