Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logic Pro: perte tempo original lors d'importations audio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logic Pro: perte tempo original lors d'importations audio

    Salut à tous,

    Je suis sur un montage vidéo et je fais le son avec Logic Pro.
    Je rencontre un gros problème. Lors de l'importation de fichiers audio, le tempo n'est plus celui original du fichier.
    J'ai rien trouvé garder l'original.
    Je suis grave ds le caca....

    Merci de votre aide!!
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

  • #2
    Salut,

    Est-ce que la fréquence d'échantillonnage est la même entre ton projet et tes échantillons ? Du genre 44.1 kHz contre 48 kHz...
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Et bien écoute, en lisant ton message je me suis dit qu'il ne devait pas y avoir de rapport. Je suis sur mon MacBook pro, alors que sur mon iMac ça marche très bien et je ne m'en suis jamais préoccupé. J'ai trouvé le réglage et en effet, il était sur 48khz! Evidemment, mon sample doit être en 44,1Khz. Mon iMac, lui, doit être régler sur 44,1Khz par défaut, mais pas mon Macbook Pro.
      Je n'aurais jamais pensé aller voir ça!!!!!
      ça MARCHE!
      Merci bien à toi, tu me sauves la vie!
      Maintenant, au boulot!
      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

      Commentaire

      Chargement...
      X