Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mixage sur cubase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai le livre officiel de cubase : pas un mot dessus pour une fonction aussi essentielle !
    ...très étonnant, ça....??? :roll:
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #17
      Envoyé par pierresilex Voir le message
      bon c'est pas aencore ça on est pas loin : je fait :
      fichier exporter, mixage audio,
      sélectionner voix stéreo entrelacé
      type de fichier wave pour ke premier essais puis brodcast pour le second wave ça marche !!!
      En fait ça créer automatiquement une piste qui contient le mix de toute les pistes que j'ai sélectionnées...MAIS la vitesse ce la piste mix est deux fois plus lente que les autres !!! je n'y comprends rien...
      A priori c'est assez typique d'un probleme de frequence d'echantillonage. Est-ce que tu as exporté à la même fréquence que ton projet ?

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #18
        merci pour ton intervention effectivement le projet était en 44 et le bounce en 96 j''utilise le format broad cast wave en 44 et ça marche mais il y a t il un format plus approprié ? je note un baisse flagrante de qualité en bounçant( son terne baisse de dynamique...) en numérique le son devrait être le même !!! quelle mauvaise manip peut être la cause de ce résultat ?

        Commentaire


        • #19
          Quels sont les autres formats proposés ?

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #20
            hum.. c'est pas tres conseillé de bouncer comme ca en cours de projet comme on le faisait avec les vieux magnetos à bande..regarde plutot sur ton manuel comment geler tes pistes ('freeze')..

            Commentaire


            • #21
              "Quels sont les autres formats proposés ?"
              WAVE 64
              WAVE
              WAVE BROADCAST
              AIFF
              OGG VOBISMP3
              A noter que le wave même à fréquence égale done un résultat à demi vitesse et pas le broad cast, bizarre non ?
              Pour ce qui est de la fonction freeze je n'y avait pas pensé, mais de toute façon il va bien falloir que je réduise tôt ou tard le nombre de pistes...
              Le fait de bouncer m'intéresse 1 pour soulager mon cpu qui sature vite 2 pour une question visuelle : je vais enregistrer plusieur piste de voix et préfère avoir le moins de piste possible en aperçu pour bosser. Reste la solution de faire un bounce provisoire avec les pistes midis mais quand même j'aimerai bien solutionner ce problème;

              Commentaire


              • #22
                Le fait de bouncer m'intéresse 1 pour soulager mon cpu qui sature vite 2 pour une question visuelle : je vais enregistrer plusieur piste de voix et préfère avoir le moins de piste possible en aperçu pour bosser. Reste la solution de faire un bounce provisoire avec les pistes midis mais quand même j'aimerai bien solutionner ce problème;
                le freeze sert exactement à soulager ton CPU mais te laisse toute la flexibilité adaptée a un travail en DAW..après, libre à toi de perdre du temps..:o

                Commentaire


                • #23
                  Ta réponse me parait un peu abupte ,mais c'est la voix de la sagesse! alors ok pour un tour dans le freezer ! j'ai pas vraiment le choix... merci !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par pierresilex Voir le message
                    Pour ce qui est de la fonction freeze je n'y avait pas pensé, mais de toute façon il va bien falloir que je réduise tôt ou tard le nombre de pistes...
                    Bah pourquoi ?

                    Concernant les formats. Wave m'aurait paru le plus logique mais je comprends pas pourquoi le résultat n'est pas correct.

                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire


                    • #25
                      pardon, j'ai été un peu violent, désolé :p
                      en faite le freeze réalise un bounce automatique de ta ou de tes pistes selectionnées..tu n'as donc pas à bouncer/réimporter avec tous les problemes que cela implique (volume, format..)
                      cette fontion est de plus réversible..

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut ,

                        tu dois sélectionner les pistes de ta batterie , les mettre en SOLO , les marqueurs gauches et droits au début et à la fin du morceau ; tu vas dans exporter , en WAVE , stéréo entrelacées , ...et la normalement , ca devrait marcher , j' ai toujours fait comme ca.... tiens nous au courant !

                        à+

                        Chris
                        Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                        Commentaire


                        • #27
                          ça marche en effetmais seulement en waves broadcast( en wave ça ralenti de moitié) sinon le résultat es plus terne alors qu'il ne devrai avoir aucune perte ...
                          Merci de vous intéresser au sujet, on se sent moins seul dans la panade !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X