Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter gros sequenceur(cubase 6.5) pour mastering ou plugins mastering????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acheter gros sequenceur(cubase 6.5) pour mastering ou plugins mastering????

    bonjour

    je suis sous cubase 6 elements...
    version light mais sympa.. qui est simple et me convient bien..de plus j'ai une yamaha N12

    ma question est la suivante
    pour masteriser et mixer une chanson avec de bon effets...est ce que je reste sur mon cubase elements et je prends un plugs ins externes (collections waves ou tony maserati..)....
    ou bien je migre vers un gros cubase(6.5 ?) toutes options??

    un gros sequenceur en version complete peut il rivaliser avec des plugs ins de mastering dédiés??
    :mefie:mefie
    Ipad air,Macbook air,Apogee Duet 2 ,Roland integra 7,Kurzweil 2600 rs :toc toc

  • #2
    Envoyé par Analog80
    La réponse est simple : oui et non ! LOL
    à compétence équivalente de l'ingénieur du son, les plug-ins intégrés à Cubase 6 ne peuvent rivaliser avec ceux de Waves ou UAD. Par contre, une personne qui maitrise le mixage et le mastering peut mieux s'en sortir avec les plugs de base de ton séquenceur qu'une personne qui ne maitrise pas avec les plugs waves.
    ils sont si compliqués que cela les plugsins waves...j'ai vu quelques videos notamment de la suite de tony maserati et eddie kramer ..cela m'avait l'air normal disons..

    donc toujours pas plus avancé............
    Ipad air,Macbook air,Apogee Duet 2 ,Roland integra 7,Kurzweil 2600 rs :toc toc

    Commentaire


    • #3
      Oui et de plus il te faut de bonnes ( de très très bonnes ) enceintes sinon tu passeras à côté du réel potentiel des plug UAD ou Waves.
      Dernière modification par neok, 30 octobre 2012, 19h30.
      https://soundcloud.com/neok-1

      Commentaire


      • #4
        Indispensable même... :super
        https://soundcloud.com/neok-1

        Commentaire

        Chargement...
        X