Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible de enregistrer une new piste audio Logic Pro
Impossible de enregistrer une new piste audio Logic Pro
Salut,
Je bosse sur un morceau, j'ai déjà qq pistes audio + qq midi, mais je ne peux plus enregistrer un signal audio, au moment ou je fais "rec" j'ai le message suivant:
"lecteur/Partition d'enregistrement -chemin d'accès allant à l'endroit où sont enregistrer les pistes audio de ce morceau- introuvable.
Je clique sur "Ok" et il m'ouvre la fenêtre de l'endroit du chemin d'accès...
Bref, j'y comprends rien...
Savez-vous ce que je dois faire?
Merci.
Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr
Euh... dans la fenetre chemin d'accès t'as pas un bouton genre "annuler" ? Essaye et tu verras s'il te laisse enregistrer après.
Sinon, tu dis que tu as déjà plusieurs pistes audio ; si tu as fait des enregistrements les fichiers audio correspondant à chacune de tes prises doivent bien se trouver quelque part. Un pti coup de spotlight avec le nom de ton projet Logic te donnera surement quelque chose, et tu pourras lui donner ça comme chemin d'accès.
Désolé de pas être plus précis mais je ne fais que du Mainstage en ce moment, concert oblige, et niveau enregistrement me suis contenté de GarageBand pour l'instant, donc...
Euh... dans la fenetre chemin d'accès t'as pas un bouton genre "annuler"
En fait, je fais annuler, mais à chaque que je veux enregistrer j'ai toujours cette fenêtre.
Sinon, tu dis que tu as déjà plusieurs pistes audio ; si tu as fait des enregistrements les fichiers audio correspondant à chacune de tes prises doivent bien se trouver quelque part
ça y'a pas de prob., toutes les pistes audio existantes ont bien leur fichier audio au bon endroit, existant et lisible dans le projet. Mais là, tu me mets sur la piste du problème. C'est bien quand je crée une piste audio vierge pour faire un enregistrement qu'il m'affiche cette fenêtre. Comme si pour lui, cette piste existait déjà avant et qu'il ne trouvait pas le fichier audio correspondant. D'où le fait qu'il m'indique par la fenêtre et le chemin d'accès le fichier à choisir. Mais je n'en ai pas car cette piste est entièrement nouvelle.
Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire