je voulais votre avis sur ce point qui est crutial pour moi. J'aime travailler sur le séquenceur du Triton (j'ai fait que ça pendant 2 ans...) et j'aimerai surtout pouvoir continuer à paufiner mes compos sans avoir besoin d'allumer l'ordi. En gros, il s'agirait d'un travail qui se ferait sur le sequenceur interne dans un premier temps puis fignolage sur Cubase.
Donc, si je voulais retravailler des morceaux sur Cubase, le seul moyen est-il de sauvegarder mes fichiers .sng en fichiers midi puis de les ouvrir sur cubase ou bien existe-t-il un autre moyen pour balancer directement dans cubase les évenement midi directement du séquenceur interne vers Cubase (Style lancer le séquenceur interne et enregistrer les évènements midi de chaque piste??? ce qui reviendrait en fait à : au lieu que l'appui de la note sur le clavier envoie l'info à cubase, on aurait : la lecture de la séquence pa le séquenceur interne envoie un signal midi a cubase qui enregistre l'info... ça ferait comme une copie de l'info midi du séquenceur interne vers les pistes midi dans cubase.
je suis pas clair??? Je sais... :dents
Commentaire