Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pro Tools 11 Windows

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pro Tools 11 Windows

Bonjour,

Je me suis remis à Cubase 6.5 mais c'est quand même assez usine à gaz par rapport à la version Atari ST (^^).
    Je pense à Pro tools 11 ... Ca vaut quoi ? c'est lourd ? compliqué ? Je préfère vous poser la question même avant d'installer la version démo ... c'est dur à virer proprement ces trucs là.

Merci
    Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
    Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
    PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
    Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
    Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
    Groupes : fini :-(

Je ne te répondrai pas sur Protools que je n'ai jamais pratiqué, mais je te conseille néanmoins d'essayer ta version démo de Cubase.
    Tu n'auras aucun mal à la désinstaller proprement.
    Tous les softs un peu évolués ne sont pas immédiatement accessibles dans toutes leurs fonctionnalités mais Cubase que j'utilise au quotidien reste assez visuellement ergonomique (mais c'est vrai que j'ai deux écrans )
    Poupouye

L'abus de Net nuit à la nuit

Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

Commentaire

Mais j'ai déjà Cubase 6.5.5 installé ... Etant un peu fainéant sur la lecture (je dors au bout de 3 pages), la prise en main va être longue ... très longue ..
      Comme Pro Tools 11 vient de sortir, je posais juste la question de sa prise en main par rapport à Cubase.
      Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
      Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
      PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
      Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
      Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
      Groupes : fini :-(

Commentaire

Chargement...
      X