Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z3TA 2 + Samplitude problème VST

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Z3TA 2 + Samplitude problème VST

bonjour à tous j'ai besoin de votre aide car je galère depuis 3 jours.... j'ai acheter Z3TA, je lance l'installation (en 64 bit j'ai windows 7 64 bit), en précisant le chemin de mes VST. nickel, j'ouvre, dans les icônes en haut, je précise ma carte son en output et in, ça marche nickel en standalone. j'ouvre samplitude, déjà il m'emmerde en mettant un message d'erreur comme quoi problème pour trouver carte son, je regarde dans la configuration et je vois que ASIO n'est plus coché, je recoche ASIO, je retourne sur Z3TA et la je vois que output est grisé, impossible de remettre ma carte son, donc plus aucun son.
    je me dit que je vais l'utiliser en VST, et bien sur, alors qu'il est bien dans le bon dossier, il n’apparaît pas ! donc impossible de s'en servir, sauf en standalone, mais sans DAW ni en VST, donc il me sert à rien !!

pourriez vous m'aider je ne comprends pas le problème, y'a un truc qui cloche, j'ai cherché partout avant de poster ici, mais rien, nada. pourtant il est utilisable en vst.... j'ai relu la notice de samplitude car je voulais "éffacer" le dossier vst dans la configuration afin de refaire un scan mais j'ai rien trouver ! j'ai lu qu'il fallait virer sinon un fichier .ini mais je n'ai pas de fichier ini !!! et je sais même pas si cela marcherai...

help please !!!
    fantom G7, KrK Gpr2, korg X3 http://myspace.com/_btk_

Sàlut alors je vais tenté de t'aider.

Je possède ce plug et samplitude pro xsuite.

Déjà quel version de samplitude utilise tu? As tu regarder un peu les tutos dipos avec l'aide? Et as tu été posté sur ta questions sur le forum samplitude? (attention de pas demandé un technicien c'est payant)

Donc pour ma part tout les plugs de base de sonar x1 aparaisse dans samplitude (zeta fait parti de samplitude).

1) pour configuré ta carte son c'est très merdique. Mais une fois fait c'est niquel. Si c'est les version basique la c'est plus chiant car tu gère pas grand chose. Si tu veux je te fait un tutos demain avec samplitude sous les yeux.

2) intégrer ton plug est tout simple quand on à compris la technique. Il faut ouvrir la mr64. Et quand tu vas pour mètre un plug tu as une fenêtre pour intégrer des plugs. Pareil si c'est pas assez clair je te faitun tuto demain.

Samplitude est le logiciel le plus puissant à leur actuel loingt devant pro tools hd, mais tres peu utilisé en France par les pros. La contrepati est qu'il est super complexe car il gère autant le mix que le mastering. Mais il faut plutôt le voir pour du master que du mix car c'est la sont point fort. Comme il est peu utilisé il est dificile de trouvé de l'aide en francais. N'hésite pas à utilisé l'aide dans la fenêtre il est très bien fait.

Mat samplitude attitude.
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

Commentaire

bonjour shunk et merci pour ton aide. je possede la version légère, samplitude music studio, je viens du hardware et je voulais quelque chose de simple pour commencer et pas trop chère histoire de voir..je suis ravi du logiciel. je n'ai pas posté de demande sur le site samplitude et effectivement, difficile de trouver de l'aide en français...
      ma carte son est une roland UA55, j'ai pas de soucis avec les autres vsti pour les intégrer, j'ai un problème seulement avec Z3TA, c'est bien pour cela que je ne comprends pas.
      si tu peux me filer un coup de main c'est cool car j'ai un peu les boules de me retrouver avec un Z3TA qui ne me sert à rien

Commentaire

Bonjour,

N'est-ce pas lié au fait qu'une seule application peut utiliser un périphérique ASIO à la fois ?
        Hello, World!

Commentaire

Avec la version ligth c'est vraix que c'est supert galère. J'avait la version light avant d'acheter la mise à jours vers le haut de gamme.

Alors pour la version j'ai jamais pu obtenir tout les plugs de sonar seulemnt quelques effet et zeta je l'ai pas u. Je pensse que c'est un problème incompatibilité.

La version light est excellente mais tres incomplète et je pensse que d'autre font mieux.

Je te fait des captures d'écran de ma version light et tenvoi le lien de leur forum (aussi compliqué que leur logiciel).

Avec ta carte son sa vat être un autre problème car la version light gère automatiquement les carte son. Malheuresement c'est pas encor sa sur la comptabilité des carte son forums. A l'origine (car il s'agit du premier sequencer sur ordi) il fonctionait que sur atari avec seulement des carte son rme, maintenant il sont compatible ssl esi reason et miditech qui est le même groupe... Les autres marques fonctionement mais pas s'en mal.

Je tenvoi par mp mon msn si ta besoin d'aide complementaire si ta d'autre question tu pouras me demandé directement. Fait attention magix facture facillement l'aide si tu passe pas par le forum.

Commentaire

Je t'envoisle liens de la communauté magix Ou tu pourras posé tes questionsgratuitement et demandé de l'aide aux autre utilisateur. Désolé pour j'ai unpeu de mal avec la version light qui est Loing dans mes souvenir ettotalement différente de la version "pro". En espèrent que je meconfronte pas à la charte si non désolé je supprimerait le liens.

http://www.magix.info/fr/

Bon tu as du le voir mais pense à l'aide qui très bien et permet d'accéder facilement aux contenue du manuelle plus conséquent que celui fournit.
            445230Capture.jpg

Voila commentj'ai procédé pour intégré mes Plug de sonar x1 (mais à parement avec la versionlight on peut pas mettre de vst, à moins que tu est une version plus récenteque moi et que sa a changé. j'est ouvert la mr-64 Et j'ai cliqué sur"l'encadré jaune indiqué par la flèche". De la je vai dansconfiguration je peux ainsi ajouté des effets.
            405854Capture2.jpg

Ensuite je met quelques captures des fenêtres pour configurer ta carte son.
            270993Capture3.jpg
            905744Capture4.jpg

Commentaire

j'ai samplitude music studio 2013, il prend en charge les vst, y'a la fonction rewire aussi, enfin bref, tous les autres vsti marchent mais pas celui la, je vais essayé de l'installer en 32bit pour voir...j'ai aussi camel audio et ça marche très bien donc je vois pas pourquoi j'ai un problème

Commentaire

Ah effectivement j'ai pas pensé à sa samplitude 2013 (qui à peu d'amélioration par rapport à mx) ne prend pas en charge le 64 bit. Il reserve cztte fonction aux deux version pro.

Commentaire

j'ai testé en 32 bit et ça marche !!! c'était tellement simple que j'ai pas fait gaffe, c'est samplitude 2014 qui prend en charge le 64 bit, je suis stupide. merci pour ton aide en tout cas et je n'hésiterais pas à faire appel à toi car je suis content d'avoir trouvé un autre utilisateur de ce logiciel, même si nos versions diffèrent les bases restent les mêmes. quand je maîtriserais plus je compte passer sur la version pro mais pour le moment c'est trop tôt pour moi (la preuve )

Commentaire

Chargement...
                  X