Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide arrangeur roland bk5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide arrangeur roland bk5

    bonjour a vous, je suis nouveau sur ce site, je me présente suis homme de 76 ans et habite près de Saint-Malo. Je possède depuis peut un arrangeur Roland bk5 je suis musicien amateur la question que je pose faut-il que tout sois configurer pour avoir un rendement maximum, exemple pour les touches il arrive que sur certaines note c'est muet ou alors il faut appuyer brièvement .merci si vous pouviez m'aider bien amicalement noel35

  • #2
    Bonjour Noel,

    merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous

    patiente un petit, car je ne doute pas que tu ais des réponses à tes questions.

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue sur Audiokeys.
      Je pense que pour pouvoir t'aider , il faut que tu sois plus précis.
      J'ai un peu de mal à comprendre ton problème.
      Est ce que tu as une nuance de son selon la force sur laquelle tu appuies sur la touche ?
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue chez nous Noël !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          non je n'ai pas de nuance de son ,je ne suis pas chez moi actuellement mais il me semble avoir vu quelque part un réglage pour la sensibilité des touches , merci de m'avoir répondu noel35

          Commentaire

          Chargement...
          X