Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Télécommande MIDI sous Cubase Studio
Réduire
X
-
Télécommande MIDI sous Cubase Studio
Dans les premières version de Cubase, il était possible de télécommander le logiciel avec les notes du clavier (play, stop, accès aux différents locateurs....) Je ne trouve pas cette fonction sous mon cubase studio 4. Celle-ci existe t'elle toujours ?Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par cariboune Voir le messagetu peux aussi le faire avec le pavé numérique de ton clavier d'ordi
T'aurais pas plutot une réponse ? ;-)
Commentaire
-
arf!!!! Je sais que le motif XS peut piloter le séquenceur il me semble : pause, play , record, avant arrière (à confirmer par Papa ou autre) mais je n'ai pas vu de moyen de commander cubase par midi autrement.
Sinon j'insiste : avec un clavier sans fil, tu pourras le mettre n'importe où ton clavier pour commander ton séquenceur!!! Et peut-être même que tu pourrais trouver juste un pavé numérique sans fil, ce qui te ferait gagner une place précieuse. Creuse plutot de ce côté car l'utilisation des notes du synthé pour controler cubase c'est pas le top car ça te bouffe de l'espace sur tes octaves (c'est un possesseur d'un 61 touches qui parle!!!!! :p )
Commentaire
Commentaire