Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Total Librarian pour Motif XS8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total Librarian pour Motif XS8

    Je viens de craquer pour l'acquisition du 'complete pack' du 'Total Librerian' de J.Melas pour mon XS8.
    J'ai été très impressionné par l'ergonomie et la facilité d'utilisation ainsi que son efficacité malgré la version démo.
    J'en avais un peu marre de passer du temps à essayer de programmer quoi que ce soit et je vais pouvoir vraiment adapter l'environnement complet de travail selon le groupe ou le répertoire.
    J'attends à présent les éléments pour l'activation de la version démo.
    Steuplé, John, renvoie vite les éléments, je reprends bientôt le travail... :super
    Dernière modification par Invité, 30 décembre 2013, 20h59.

  • #2
    Eléments reçus moins de 10 min après.
    Il n'y a plus qu'à ! :8)

    Commentaire


    • #3
      Félicitation, tu as de quoi programmer ton XS8 plus facilement
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Merci.
        J'ai déjà passé des heures et des heures, et encore des heures à tripatouiller le XS avec la doc à la main, à visualiser les tutos super bien réalisés sur Moessieurs (tu connais ? :oups), mais comme en temps normal mon temps est très compté, j'ai besoin d'aller vite et bien pour piloter mon Integra7 et mon motif rack.
        Pour piloter le reste, ce sera quand j'aurai fait de la place.

        Commentaire


        • #5
          Après quelques heures d'utilisation, notamment pour faire du ménage dans les banques de sons et la tentative (réussie) pour programmer mon fameux master-performance (dans un autre post), je peux dire qu'on gagne du temps, pas mal même.
          De plus, c'est nickel pour gérer ses banks. J'ai ainsi pu faire un environnement de banks pour les prestations live avec le groupe pour tel répertoire, puis remettre l'environnement complet... cela ne prend que peu de temps et la configuration MIDI est super facile.
          Je pourrai trimbaler tout mon environnement sur le portable et pourquoi pas, sur le netbook moins encombrant.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas faute de le dire depuis longtemps pour ma part
            Je te remercie d'avoir donné tes impressions que je ne peux que confirmer
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Je suis même certain qu'il va me réserver encore de bonnes surprises. :super

              Commentaire

              Chargement...
              X