Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Style Work XT Universal version 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Style Work XT Universal version 4

    Salut toutes et tous,

    Y a t-il parmi vous quelqu'un qui possède la dernière version de Style Work xt universal de chez EMC V4.0 je pense ?

    Car en faite je possède toute une série de style en provenance de mon ancien Ketron Audya que j'aurai aimer récupérer et faire tourner sur mon Pa3x.
    Je possède également la version 3.09 et la 3.76 de style work xt qui cette dernière possède bien l'Audya dans les configuration clavier, mais quand j'essaye de charger un style en provenance de l'Audya soit il ne se charge pas ou soit je reçois un message d'erreur. Par contre aucun problème au départ de style MS, XD, ou même SD5. Mais tout ce qui a été traduit pour l'Audya ne passe pas et encore moins les originaux ou la je reçois le message format invalide.

    Ma question quelqu'un a t-il déjà réussi à convertir des styles Audya pour une autre machine et avec quelle version ?
    J'aimerai avoir un retour avant de me lancer dans l'investissement sans être certain du résultat.

    Merci d'avance
    Dany Jo
    _______

    KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

  • #2
    Si ton logiciel est un original tu n as qu a demander la mise à jour. En tant qu utilisateur enregistré les mises à jours son gratuites .

    Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info, je n'ai pas de version enregistrée malheureusement. mais si quelqu'un peux me certifier que la conversion des styles Audya fonctionnent sans problèmes vers le PA3x je serai prêt à faire le pas. Mais je ne vais pas faire un test à 349 €

      Bien à toi
      Dany Jo
      _______

      KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

      Commentaire


      • #4
        La reponse est simple : il est impossible de convertir les styles audio de l audya sur n'importe quelle autre plateforme.
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Ok je me doutais bien que les styles comportant des audio drums, live guitare et groove que ces éléments ne serait pas importé mais outre ces éléments la base du style n'est elle pas convertible vers un PA3x ? je peux envoyer à qui possède une bonne version du logiciel en question quelques fichiers .Pat de l'Audya pour test.
          Dany Jo
          _______

          KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

          Commentaire


          • #6
            Apparemment, meme la version 4 ne possede pas la transcription Audya vers une autre plateforme, du moins c'est ce que j'ai cru voir sur leur site.
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire


            • #7
              Salut Seagull29,

              Oui c'est relativement déconcertant dans leurs différentes version et c'est là le but de ma question !
              Car je possède une copie de la version 3.76 qui comporte l'Audya dans les banques claviers mais rien ne marche.
              J'ai installer la version démo qui est téléchargeable sur Korgpa.com qui est une version 4.50 limitée évidement mais qui ne comporte plus l'Audya dans les choix de clavier ? Alors je me dis qu'ils ont certainement essayer sur certaine version d'y intégrer l'Audya mais que ce ces derniers pose trop de problème et qu'ils ont abandonné les conversions au départ de l'Audya. J'espère tout de même que quelqu'un me donnera des infos plus rationnel sur ce sujet.

              Merci pour ton intérêt et ta réponse, bien à toi
              Dany Jo
              _______

              KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que c'est genant. D'ailleurs, il est vrai aussi qu'Audya est , malgré sa qualité, une marque moins repandue que les Yamaha et autres Korg etc... Ceci explique peut-etre cela. Et il est aussi des marques dont l'OS est si personnalisé que developper un soft rien que pour elles n'est pas rentable ! Et c'est bien dommage !
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire

                Chargement...
                X