Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit nouveau pour editer les SoundFonts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit nouveau pour editer les SoundFonts

    En regardant sur Wikipedia à propos des formats ".sf2", format des SoundFonts, je suis tombé sur cet editeur recent (creation debut 2013) qui offre l'avantage de fonctionner sur les principaux OS utilisés sur nos ordi:



    Et en plus, il est gratuit !:super
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Merci du rappel, j'en étais encore à la v.1.1.

    C'est ce que j'utilise pour vérifier les banques SF2 avant de les ouvrir avec le Kronos. Un très bon petit programme.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      De rien. Je viens de l'installer et ai regardé comment ça se presentait, ça ressemble beaucoup à Viena et ça a l'air de s'utiliser de la meme maniere.
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        Merci Seagull, je télécharge ! On verra cela lundi tiens.... ....entre deux installations
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          No lezard, on verra ça plus en detail lundi AM.
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire

          Chargement...
          X