Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elicenser control cubase ai7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elicenser control cubase ai7

    Bonsoir à tous.
    J'ai il y a quelques temps telechargé cubase ai7 grave au download acces code et m'y suis enregistré.la 1ere installation ne marchait pas,sur mon ancien pc,j'ai ensuite donc retelechargé ai7 et installé impeccable
    j'ai bien recu le mail d'activation avec un code.
    Et ce soir pour la 1ere fois je me sers d'ai7,j'exporte un projet en mp3 et cela me dit que j'ai encore droit a 30 utilisations avant le....
    bref je suis etonné,
    j'ouvre elicenser control,je regarde ,je vais sur le site steinberg, je m'identifie et je n'y comprends absoluement rien.
    Sur le site steinberg dans mon profil rien ne figure concernant que je detiens ai7 (ou que je l'ai telechargé,pourtant à l'epoque cela etait noté),
    ni aucune info de license,j'ai donc fais entretien dans elicenser control ca me dis que c'est ok,mais rien ne figure ensuite sur le site steinberg.
    Je suis retourné dans mes mails,j'ai de nouveau essayé de rentrer le code d'activation et la ca me dis que je n'ai le droit de ne m'en servir qu'une fois.(je l'avais peut etre fais je ne me souviens plus mais ca ne marchait pas ou j'avais mal fait la manip)
    dans elicense control j'ai (du coté licenses)si je survole avec la souris
    mp3 encoder(license limitee)
    Cubase ai7(license limitee)
    cubase ai7(cette license complete permet d'utiliser cubase en illimité)
    bref je ne comprends donc rien.
    Que puis je faire s'il vous plait?Mon ai7 va expirer dans quelques temps?
    et est ce que lorsque l'on achete un clavier (yamaha pour ma part)et que l'on s cette offre incluse est ce une licence complete ou partielle.
    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour,
    Normalement tu as bien une licence complète Cubase AI7, c'est pour le mp3 que tu as une licence limitée à 30 ou 31 exportation.
    Exporte en Wave et converti ensuite en mp3.
    Lorsque c'est Cubase Ai qui n'est pas en licence illimité le message apparaît à l'ouverture de cubase.

    Pour le site, je n'ai aucune idée du pourquoi rien n'est enregistré.
    Ton code ayant servit, c'est normal que tu ai un message disant qu'il est déjà utilisé.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Ah merci!je n ai aucun message a l ouverture de cubase donc tout semble aller pour le mieux. Merci de l info. Oui,pour convertir en mp3 si besoin,c est tres simple. Merci encore de m avoir rassure

      Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

      Commentaire


      • #4
        bonsoir a tous,j'ai monté mon nouvel ordi et pas moyen d'activer mon aiz livre avec le moxf8,cela me dit que ma cle d'activation a deja ete utilisee,je l'avais installée deja sur mon ancien pc,alors commen,t faire j'ai contacté steinberdg en debut de journee mais pas de reponse,cela me bloque dans mon install ,merci a tous

        Commentaire


        • #5
          Je redoute l'installation d'un nouveau PC...

          Ca a l'air de se passer à "Que dois-je faire si mon Soft-eLicenser ne contient plus aucune licence? "

          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #6
            merci beaucoup,seulement,le lien qu'ils disent :site mysteinberg(https://www.steinberg.net/index.php?id=11&L=1)ne me mene a rien,une page blanche je ne peux donc essayer de faire toutes les manips

            Commentaire


            • #7
              Bizarre.

              Essaie celui-ci :
              https://www.steinberg.net/fr/support/knowledgebase_new/free_articles/kb_show/soft-elicenser-sel-faq.html

              Que dois-je faire si mon Soft-eLicenser ne contient plus aucune licence?

              Si votre Soft-eLicenser est vide (ou supprimée) suite à un crash de votre disque dur, à des changement importants dans votre configuration matérielle (tout comme si vous aviez un nouvel ordinateur) ou à l’installation d’un nouveau système d’opération et qu’il ne contient plus de licence, veuillez démarrer une procédure de réactivation sur le site MySteinberg . Vous avez besoin d’un nouveau numéro Soft-eLicenser sur votre système. Uniquement pour Sequel, vous aurez également besoin de votre carte " Essential Product License Information ", qui était incluse dans la boîte de votre produit, ou bien de l’ancien code de réactivation que vous auriez demandé.
              Quelle est la démarche détaillée à suivre pour obtenir une réactivation?

              Voici un guide pas à pas:
              • Vous devez avoir créé un compte sur le site MySteinberg, puis vous identifier au moyen de votre login.
              • Sur la colonne de gauche, cliquez sur « Activation & Reactivation »
              • Cliquez sur le nom du produit que vous souhaitez activer
              • Cliquez sur « Reactivation »
              • Suivez ensuite les instructions, en entrant votre numéro Soft-eLicenser
              • Pour Sequel, entrez également le code d’activation figurant sur la carte " Essential Product License Information " ou le dernier code utilisé que vous pouvez trouver sur votre compte MySteinberg
              • Cliquez à présent sur « Request new Acitvation Code » (« Demander un nouveau code d’activation »)
              • Répétez cette procédure pour tout produit supplémentaire

              Dans la partie « Show Registered Products » (« Voir les Produits Enregistrés ») -> « Activation codes received online » (« Code d’activation reçus en ligne »), les codes d’activations demandés sont listés. Vous recevrez également un e-mail comprenant un code d’activation pour chaque réactivation que vous avez demandé. Utilisez le Centre de Contrôle de Licence Syncrosoft et sélectionnez « Téléchargement de Licence » pour télécharger la licence dans votre Soft-eLicenser.
              Est-il possible d’activer un produit sur un ordinateur ne disposant pas de connexion Internet?

              Non, ce n’est pas possible ! Plus d’info…
              Est-il possible d’utiliser sur plusieurs ordinateurs un produit protégé par un Soft-eLicenser?

              Non, ce n’est pas possible ! Les produits respectifs ne peuvent être activés que sur un seul ordinateur à la fois. Si vous avez besoin d’installations supplémentaires en parallèle sur un autre ordinateur, vous devez pour cela acheter le nombre équivalent de licence.
              Je dispose d’un ordinateur Apple à base Power-PC. Mon Soft-eLicenser est déclaré invalide. Comment puis-je résoudre ce problème?

              Ce problème est résolu en installant la dernière version du Centre de Contrôle de Licence Syncrosoft.
              Comment puis-je revendre un produit protégé par Soft-eLicenser?

              Un guide pour cette procédure est disponible ici…


              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #8
                merci,desolé hier j'etais en deplacement.
                A cette page j'y accede,seulement le lien cliquable site MySteinberg de cette page ne fonctionne pas,je ne peux donc ensuite rien faire.
                Et autre chose est ce normal?j'ai bien un compte sur le site steinberg,sure mon ancien ordi j'avais bien fait transmettre mes information a l'aide de elicenser mais rien ne figure sur le site et en aucun cas je ne vois de colonne a gauche avec activation et reactivation.
                Et steinberg 2 jours et toujours pas de reponse à mon mail.
                Merci beaucoup

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à toi. Sache que j'avais encore il y a 2 jours un problème avec ma licence soft elicencer!
                  Tout comme toi j'ai changé d'ordinateur il y'a pas longtemps, et mon nouvelle ordi ne posséde pas de lecteur CD pour réinstaller Cubase AI5.

                  En faite,les licences soft elicenser sont liées avec le disque dur sur lequel tu les a installé.
                  Ducoup, quand tu réactive ta licence via le site de steinberg, si tu n'a pas de clef USB-elicencer tu aura un nouveau activation code mais aucun support pour l'activer.

                  j'ai acheté une clef elicencer (22 euros chez steinberg) pour pouvoir avoir ce fameux support.
                  Mais à mon avis si tu as un lecteur CD sur ton ordi tu devrait avoir le support créé avec ta licence comme la première fois que tu installe le logiciel, vu que c'est ton CD d'installation qui le génère.

                  Mais ça je crois que swikkythorn te l'a déjà expliqué.

                  Sinon tu peut changer de moteur de recherche.
                  Moi aussi j'avais eu des problèmes d'affichages sur le site de steinberg!


                  ​dans le doute privilégie la réponse de swikkythorn il est bien plus calé en la matière que moi (;

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X