Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déréglage Audacity

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déréglage Audacity

    Si quelqu'un peut me dire où l'on règle le paramètre pour "centrer" un enregistrement sur 0 dB sur Audacity, ça m'arrangerait car voici ce que j'obtiens:

    Merci
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Dans l'effet de normalisation, tu as l'option "Remove DC Offset" qui fera l'affaire.
    Si tu veux juste enlever le décalage DC, décoche "normaliser" dans la boîte de dialogue.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Message déplacé dans la bonne section.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alchemist Voir le message
        Dans l'effet de normalisation, tu as l'option "Remove DC Offset" qui fera l'affaire.
        déjà, pardon pour l'erreur de section :oops:
        sinon, normaliser, je connaissais ainsi que "Remove DC Offset" mais ce n'est pas "à postériori" que je veux que le son se cale à 0 dB, mais à l'enregistrement (j'arrive à le faire depuis l'entrée ligne, mais pas avec le micro)
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          C'est ton micro qui a un souci de décalage, alors...
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            This page lists features which got removed from Audacity, as well as their replacements.


            Il y a des conseils pour enlever le DC, entre autres sur Windows.
            Hello, World!

            Commentaire

            Chargement...
            X