Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

average load cubase i7 4470 K questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • average load cubase i7 4470 K questions

    Bonsoir à tous,
    j'ai fais cet apres midi quelques tests de mon nouvel ordi(i7 4770 k+ 16 go de ram)carte pci audiophile 24/96 et disque dur ssd samsung pro.
    Et a ma grande surprise des craquements et ralentissement .
    Il y avait juste un mp3 en track 1(backing track)et j'enregistrais une voix par dessus.Et lors du reglage d'un compresseur ou d'une reverbe des cracs.J'ouvre les performances et je vois lors des cracs que average load tape dans le rouge.
    Le buffer de ma carte son etait a 256(je l'ai reglé a 512)et ai desactive asio guard ca semble mieux.
    Mais je ne trouve pas cela tres normal ,je n'avais pas cela avec mon processeur double coeur ancestral.
    Alors jhe n'ai pas encore regardé dans le bios si desactiver l'hyper treading arrangerait quelque chose.
    Il me semble que 256 de buffer est correct vu ma machine (j'ai 12 de latence).
    Cela pourrait il venir de ma carte son?
    En changer reglerai t'il le probleme celon vous?(aimerai bien d'ailleurs un conseil (il y en a tellement)pour une carte entre 150 ou 200 euros,avec faible latence,fiabilité que ce soir en usb ou pci express.
    Average load c'est apparement les ressources du processeur.
    Dois je aussi ouvrir le gestionnaire des taches et regarder a combien est utilisé le processeur?
    j'ai ensuite fais le test en lecture avec des sequences audio que j'avais faites et des reverbes en insert,j'etais a 3% d'utilisation du processeur.
    Bref je suis carrement surpris,j'ai changé de machine pour etre confortable et là il y a un gros souci ou il n'y a pourtant pas la place.
    Bien à vous.Merci d'avance.

  • #2
    salut,

    en effet c'est bizzare ça, je pencherait, en effet, sur un problème de carte son, j'ai eu pendant 2 jours une Focusrite Scarlett 18i20 et pareil que toi, des craquements, des coupures, etc ... c'est étrange car en retour SAV elle fonctionnait très bien. J'ai demaé un avoir du coup et j'ai pris une MOTU et là: plus aucun problème ... regarde de ce côté là (on a une config un peu similaire)
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      Ahhh,merci pour la reponse.n y connaissant pas grand chose dans ce domaine j esperait l avis de quelques connaisseur et si vraiment c est possible que ce soit ma carte son,aurait aime etre conseille car il y en a tellement certains disent du bien de la steinberg,bref je suis perdu car il y en a des tas et des tas

      Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

      Commentaire

      Chargement...
      X