Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAGIX Samplitude Music Studio 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAGIX Samplitude Music Studio 2014

    Connaissez vous ce logiciel ?
    Lancez-vous dans la production musicale avec le logiciel Samplitude Music Studio. Découvrez les options puissantes, flexibles et créatives pour composer, enregistrer, mixer et masteriser facilement vos titres de musique.

  • #2
    Message déplacé dans la bonne section (les logiciels), vu que ce n'est pas spécifique au PA3X.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alchemist Voir le message
      Message déplacé dans la bonne section (les logiciels), vu que ce n'est pas spécifique au PA3X.
      Ok Désolé

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par CDRUIDE31 Voir le message
        Oui, c'est comme ça que je suis entré dans le monde de Samplitude et je suis passé à Samplitude Pro 10 puis Samplitude Pro 11. Même dans cette version moins puissante que la version Pro, c'est un excellent logiciel et de qualité.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par deb76 Voir le message
          Oui, c'est comme ça que je suis entré dans le monde de Samplitude et je suis passé à Samplitude Pro 10 puis Samplitude Pro 11. Même dans cette version moins puissante que la version Pro, c'est un excellent logiciel et de qualité.
          Merci pour cet avis j'ai remarqué Reaper aussi. Oui le prix de la version pro :-) on change de catégorie

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par CDRUIDE31 Voir le message
            Merci pour cet avis j'ai remarqué Reaper aussi. Oui le prix de la version pro :-) on change de catégorie
            Bonjour,

            Sam studio est un bon produit avec quantité de sons de bonnes factures inclus. Le look est un peu austère et chargé mais c'est une affaire de goût. Si tu souhaites un produit incluant des banques de sons alors tu peux le prendre sans hésitation. reaper, si tu as du temps, les sons qu'il te faut et beaucoup de patience, répond parfaitement aux besoins...et....plus....il y a une communauté très active pour reaper.

            Commentaire


            • #7
              Tu m'étonnes que les sons sont de bonne facture, c'est Independence qui les gère et c'est un sampler formidable... mais je pense que la version d'attaque de Samplitude n'est pourvu que de 12go de sons, ce n'est pas particulièrement un mal mais la version avec 70go est plus intéressante du fait de la plus grande quantité de sons, sauf que là ça porte la facture de cette version de Samplitude à.... 1000€.
              Et là il y a peut-être une autre opération à faire, en prenant une licence Reaper à 50€ et en lui adjoignant le fameux Independence pour 300€ avec ses 70Go de sons, ou celle de 120€ pour ses 12go ou carrément 60€ pour le sampler seul sachant qu'en ajoutant 75$ de programme de conversion (Translator) il est possible d'utiliser des samples freewares qui circulent sur le net et que le sampler transcende (mais en effet, c'est la solution qui demande du temps).
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • #8
                Samplitude est un excellent programme et pionnier dans le genre. Persos j'ai commencé avec ce programme puis j'ai mis à jour vers la version pro.

                Par contre Samplitude est plus dédié mastering. Les effets fournit sont excellents et sont aux même niveau que native instrument ( pour indépendance et vandals), pour les effet fournit avec je dirait que ces équivalent à wave. Le problème de Samplitude (version lite sont les mise à niveau tout les ans et les bugs), il souffre également d'une mauvais e image de marque chez les pros (en france). A savoir il n'est pas compatible Mac ce qui contribue à son manque d'image pro en France.

                Aux début de la marque les logiciels fonctionnait qu'avec les interfaces rme (source Wikipedia), donc sa reste un logiciel pro.
                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                Commentaire

                Chargement...
                X