Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Librarian pour plusieurs claviers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Librarian pour plusieurs claviers

    Salut à tous,

    J'ai vu que le sujet avait déjà été abordé, mais ça date un peu donc je me permet de poser à nouveau la question :

    Existe il un logiciel (de préférence MAC, mais si c'est PC je ne ferai pas le difficile) qui permet de gérer les bank de sons de plusieurs synthé, et qui ne soit pas hors de prix ?
    Je sais qu'il existe midi quest mais je le trouve horriblement cher, c'est pourquoi je me permet de vous solliciter.

    J'ai principalement du korg et du Roland, et j'ai des bank de sons au format sysex pour les claviers les plus anciens (M1, 01w etc) et au format PCG pour les plus récents.
    S'il faut utiliser plusieurs logiciels, je ne suis pas contre, et si on peut en plus éditer les sons, c'est un plus mais ce n'est pas vital dans ma recherche, le but de la manoeuvre serait plutôt de pouvoir créer mes propres bank en puissant des sons dans différentes bank et de les injecter ensuite dans le clavier.

    Si je ne suis pas assez précis, n'hésitez pas à me poser vos questions.

    Merci d'avance pour votre aide qui je vous l'assure me sera précieuse.
    SETUP STUDIO : Korg M1, Korg 01/W pro, Korg wavestation EX, MicroKorg black edition, Korg R3, Korg Radias, Korg MS10, Korg Triton LE, Korg Karma, Korg Micro X, Korg D4, Korg D3200, Korg Krome, Korg Volka Bass, Roland VA7, Roland E-15, Roland E-36, Roland MC-808, Roland D-50, Roland D-70, Roland AX-Synth, Novation mininova, NI Maschine MK2 black, Akai MPC 2000 XL X2, Akai S2000, Akai S950, Alesis Fusion 6HD

    SETUP SCENE : Korg Krome, Triton LE,
    Korg M1, Korg Wavestation,Roland E-15, Roland VA7, et parfois d'autres...

    WISHLIST : Akai S1000, Akai S1000 PG, AKAI S1100, MOOG, ARP, MS20, et en tant que fan de Korg des années 70 à 2000 j'essai de ne pas rater les bonnes affaires qui pourraient se présenter...

  • #2
    Bonjour
    Dans le temps, il y avait Sound Diver : http://www.soundonsound.com/sos/may0...ounddriver.htm

    mais il a évolué pour s'intégrer avec Emagic et je ne le connais pas, mais sa fonction est bien de piloter les synthés et leurs banques de sons par le midi .
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci pour ta réponse en tout cas.

      Hulk
      SETUP STUDIO : Korg M1, Korg 01/W pro, Korg wavestation EX, MicroKorg black edition, Korg R3, Korg Radias, Korg MS10, Korg Triton LE, Korg Karma, Korg Micro X, Korg D4, Korg D3200, Korg Krome, Korg Volka Bass, Roland VA7, Roland E-15, Roland E-36, Roland MC-808, Roland D-50, Roland D-70, Roland AX-Synth, Novation mininova, NI Maschine MK2 black, Akai MPC 2000 XL X2, Akai S2000, Akai S950, Alesis Fusion 6HD

      SETUP SCENE : Korg Krome, Triton LE,
      Korg M1, Korg Wavestation,Roland E-15, Roland VA7, et parfois d'autres...

      WISHLIST : Akai S1000, Akai S1000 PG, AKAI S1100, MOOG, ARP, MS20, et en tant que fan de Korg des années 70 à 2000 j'essai de ne pas rater les bonnes affaires qui pourraient se présenter...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Poupouye Voir le message
        Bonjour
        Dans le temps, il y avait Sound Diver : http://www.soundonsound.com/sos/may0...ounddriver.htm

        mais il a évolué pour s'intégrer avec Emagic et je ne le connais pas, mais sa fonction est bien de piloter les synthés et leurs banques de sons par le midi .
        En fait à l'époque, la société Emagic éditait Logic Audio (Sequenceur Audio+Midi) et SoundDiver (Editeur/Bibliothécaire pour synthés hardware).
        Hélas, quand Apple a racheté Emagic, il a ajouté Logic à son catalogue de logiciel et a décidé de tuer SoundDiver... au grand désespoir des nombreux utilisateurs.....

        Commentaire

        Chargement...
        X