Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAKEWALK Sonar X3 : promotions sur le site de l'éditeur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAKEWALK Sonar X3 : promotions sur le site de l'éditeur.

    -60% de promotion sur le store de l'éditeur :

    :super

  • #2
    Valable jusqu'au 30/11... je vais pouvoir upgrader mon Sonar pour pas grand chose ! Merci !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      On peut y adjoindre de belles promotions sur les instruments -->http://www.store.cakewalk.com/b2ceur...?categoryID=59

      Il y aurait-il l'arrivée d'un sonarX4 dans les mois à venir ... ?

      Tytysienne
      La rentrée c'est partie, formation studio, écriture compos, il y aura des nouveaux venus en instruments et sons...

      Commentaire


      • #4
        C'est ce que je me suis dit en effet... ils font régulièrement des promos dans les -20 / -30%, là jusqu'à -60% ca doit pas etre innocent... :roll:

        Commentaire


        • #5
          Black Friday ?
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Mais ce ne sont que des promos sur les mise à jour ? !!!
            kurzweil PC3K8 - Korg Krome - JV 1080 - Korg EX800

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Kitkatjcm,

              Non du tout, exemple si vous possédez la version SonarX2 producer alors vous pourrez faire l'udprade vers sonar x3 producer pour seulement 54€ et chez Sonar les mises à jour sont des versions complètes...
              La rentrée c'est partie, formation studio, écriture compos, il y aura des nouveaux venus en instruments et sons...

              Commentaire


              • #8
                Toujours tenté, mais je serai fort. J'attends X4 !

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #9
                  Attention au niveau des promos sur les plug-ins, par exemple Dimension Pro tombe parfois à 20€, la promo actuelle n'est donc pas la plus intéressante.
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X