Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur Studio One free

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignements sur Studio One free

    Hello,

    J'ai téléchagé et installé studio one free et il est impossible d'avoir du son en Midi. Le signal IN arrive bien (il y a une espèce de barre qui s'allonge sur la piste quand je frappe une touche) mais rien ne sort en audio. Par contre en enregistrement audio classique c'est bon.

    De plus, je n'ai rien vu dans les menus concernant la sauvegarde en wav ou mp3 et je ne sais pas comment ajouter des vst.

    Merci de votre aide.

  • #2
    Bonsoir,
    Envoyé par abacab Voir le message
    Hello,

    J'ai téléchagé et installé studio one free et il est impossible d'avoir du son en Midi. Le signal IN arrive bien (il y a une espèce de barre qui s'allonge sur la piste quand je frappe une touche) mais rien ne sort en audio. Par contre en enregistrement audio classique c'est bon.

    De plus, je n'ai rien vu dans les menus concernant la sauvegarde en wav ou mp3 et je ne sais pas comment ajouter des vst.

    Merci de votre aide.
    Je viens de vérifier par acquis de conscience mais la version Free, si elle permet d'utiliser une piste midi ne supporte pas les VST(i), 2 et 3 ou les AU. Ceux-sont reconnus uniquement qu'avec la version Producer et Pro. Tu as ci-dessous sur le lien les différentes possibilités selon les versions :


    Sinon, oui, l'audio fonctionne très bien pour cette version qui est gratuite. J'ai commencé par cette version, et aujourd'hui en profitant des promos que Presonus propose régulièrement, j'ai upgradé à chaque fois à la version supérieure. Aujourd'hui, je suis passé avec le Black Friday à la Pro. J'apprécie beaucoup ce séquenceur qui est devenu mon préféré avec Ableton Live/max for Live.

    Commentaire


    • #3
      Merci.

      Commentaire

      Chargement...
      X