Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kontakt 2 Problème de son nki

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kontakt 2 Problème de son nki

    Bonjour j'ai installer Kontakt 2 de chez Native Instruments j'ai ouvert ensuite un nki mes aucun son ne sort lorsque je joue a partir de mon clavier via en midi même en pianotant avec la souris sur le programme... par contre le signal midi ce fait très bien, j'ai le pilote ASIO4ALL, je suis sous Windows Vista. que faire?
    Dernière modification par bendreams, 19 avril 2008, 20h37. Motif: Kontakt 2 Problème de son nki
    bendreams
    -----------------------
    Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II


  • #2
    Pense à mettre un titre explicite ça aide ...

    Sinon pour ton problème je sais pas.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      et à detailler un peu ton problème. Tu pourrais prendre 2 minutes pour faire des phrases plus construites et expliquer ce que tu fais... afin de permettre à ceux qui savent de te répondre.

      Nous ne sommes ni devin, ni devant ton matériel donc je pense que c'est la moindre des choses.

      De plus tu risque d'avoir beaucoup plus de réponses si tu écris un message sympa plutot qu'un message minimaliste en style telegraphique ... Conseil d'ami
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #4
        je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu mais je n'ai effectivement rien compris à ta question ....
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Oui mais en faisant un petit effort, l'on peut conseiller de regarder dans Audio & MIDI Settings de Kontakt afin de savoir si les entrées/sorties audio sont correctement configurées _
          Néanmoins, revenons à notre probléme et est-ce que cela arrive avec Kontakt en mode Standalone ou en mode Plug-in ?
          MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
          http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

          Commentaire


          • #6
            bendreams

            Salut, en Standalone où en Plug-in j'ai aucun son, dans Audio Midi Settings les paramètre sont correct je travaille avec Massive est FM7 aucun problème merci quand même pour ton aide
            bendreams
            -----------------------
            Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II

            Commentaire


            • #7
              bendreams

              Salut, le problème est de mon programme mal installer, merci a ceux de m'avoir répondue chaos.
              bendreams
              -----------------------
              Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II

              Commentaire


              • #8
                :p
                bendreams
                -----------------------
                Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II

                Commentaire

                Chargement...
                X