Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareils midi sous cubase sx2?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareils midi sous cubase sx2?

Bonjour à tous.

J'ai un petit problème:je n'arrive pas à installer le patch de mon synthé yamaha motif es7
    dans cubase sx.J'ai importé un script TXT(fichier texte) et je l'ai copié dans:X/Programme FILES/steinberg/cubase sx/script/patchnanes/inactive/yamaha comme on ma indiqué.
    Dans cubase sx, j'ouvre manager d'appareils midi puis installer nouvel appareil et la je ne trouve pas le motif es dans le menu déroulant des synthés.
    Quel est la procédure j'ai certainement oublié une opération.
    D'avance merci pour votre aide car il serait plus simple de travailler avec cette configuration.

salut c'est celui là le script

La procédure en anglais :

*Using W2K or XP?
    Put your script in the following directory: X: Documents and SettingsadminApplication DataSteinbergCubase SXScriptsPatchnames.

(Substitute X for the drive letter containing your Docs and Settings. It's a hidden folder).

Go to: (In Windows) Explorer, menu Tools, FolderOptions, tab View, and select Files and Folders, Hidden Files and Folders, and select Show Hidden files and folders. Your Application Data should show up now.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

appareils midi sous cubase sx

Bonjour Papaphoenix
      Merci pour ton aide.J'ai bien copier le script(10805) du motif dans le patchname qui correspond
      mais ça ne fonctionne toujours pas.le programme steinberg est dans programme files comme indiqué dans mon 1er message.Faut'il qu'il soit dans documents and setting?quand je suis dans le répertoire patchname outil et option affichage la sélection:affichage des dossiers cachés est bien sélectionnée.
      Je ne comprend pas?
      merci pour plus d'explications

totozen

Commentaire

Met le script là :

"C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Steinberg\Cubase LE\Scripts\Patchnames\MotifESAllscript.txt"

Pour le cheminement ce qui est en rouge HP propriétaire, sur ton pc c'est "admin" ou autre chose selon la marque du pc si c'est un pc de marque et pas un monté et c'est à la place de "Cubase Le" ==> cubase sx dans ton cas.

La preuve en image que c'est bien là qu'il faut mettre le patch
        Fichiers attachés
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

j'ai déplacé le fichier cubase dans
          "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Steinberg\Cubase LE\Scripts\Patchnames\MotifESAllscript.txt" en suivant tes indications

le fichier motif est dans le dossier inactive et yamaha.Toujours pas d'affichage dans le menu appareils midi.Par contre l'icone Application data a l'attribut caché.La case faire apparaitre les dossiers cachés est bien cochée.
          Je ne comprend pas? Mon environnement est XP Pro pack 2 Peut être des problèmes avec celui-ci?
          Tout le reste marche bien,il me reste que ce problème à régler c'est une galère.Faut'il réinstaller cubase?
          Merci pour ton aide

Par contre j'ai chargé un fichier avec l'ext.XML puis importé appareil et la le fichier est dans la liste et il devient possible de l'installer.Peut-on trouver le script du motif es ou le modifier avec l'extension XML?
          Si vous pouvez m'aider merci.
          Dernière modification par totozen, 14 avril 2008, 21h25.

Commentaire

tu as cubase SX2 est tu as installé le script sous un dossier cubase Le ?
            Dans ce cas c'est normal que sx2 ne le voit pas !

"C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Steinberg\Cubase LE\Scripts\Patchnames\MotifESAllscript.txt"

Mets le là

" C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Steinberg\Cubase SX 2\Scripts\Patchnames "
            Dernière modification par papaphoenix, 30 avril 2008, 19h40.

Commentaire

En fichier xml

Commentaire

Chargement...
              X