Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'autorisation avec PlugSound

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme d'autorisation avec PlugSound

    Il m'arrive un petit probleme avec PlugSound. Ayant ete obligé de changer de HD sur mon ordi, j'ai donc remis uu OS, en l'occurence W7, à la place de W8. Apres reinstallation de tout mon petit monde (DAW, Plugs etc...), j'ai donc reinstallé mes 6 volumes PlugSound ancienne version. Mais au moment de l'autorisation, il se passe quelque chose de curieux: ils sont autorisés puis j'ai un message d'erreur tout de suite après.Voici les capture d'ecran de ce que ça donne:

    Keyboards PlugSound 1.PNG Keyboards PlugSound 2.PNG

    J'ai demandé conseil à UVI qui m'a renvoyé les reponses aux challenges (reponses que j'avais deja), donc, reponses officiels de la marque et.... le probleme reste le meme. Serait-ce un probleme avec W7, alors que tout etait bien fonctionnel avec W8 ? Et cela me le fait aussi bien avec Logic qu'avec Reaper. Si quelqu'un a une reponse, je suis preneur. J'ai d'ailleurs signalé le probleme à UVI et j'attends la reponse.:mefie
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Je ne peux pas t'aider mais je me demande si tu n'aurais pas intérêt à leur demander une updapte pour la version actuelle à prix d'ami.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #3
      Certes, mais 139 $ pour une mise à jour d'unproduit que j'avais deja payé un prix certain, ça me gonfle un peu !
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas ce que j'appelle un prix d'ami, il faudrait, si tu en arrives à cette extrémité parce qu'ils n'arrivent pas à te dépanner, que tu leurs fasses une proposition du prix qui te semble acceptable et qu'ils feraient bien te faire s'ils veulent éviter de lire des doléances sur les forums que tu fréquentes, souvent ça débloque des situations quand on évoque de ce genre de chose.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #5
          Resolu

          Excellente idee, je vais voir ça à tete reposée. Merci du conseil.:super

          Edit: Alors là, chapeau pour UVI ! Ils m'offrent le noveau PlugSOund Pro avec la licence et tout, et tout! Et je leur avais simplement demandé de me resoudre, si possible, ce probleme d'autorisation ! En reponse, ils etaient vraiment desolés de ne pas pouvoir remedier à ça !
          Decidemment, M. Mark Hamilton est un grand monsieur et cette marque a de le classe !:super
          Dernière modification par Seagull29, 21 mars 2015, 00h10.
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #6
            J'avais espoir d'une telle solution et cela montre qu'ils sont intelligents, tu peux maintenant dire du bien d'uvi plutôt que l'inverse comme je te le proposais, tout le monde ne comprend pas ça je crois.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire

            Chargement...
            X