Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation omnisphere besoin aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Installation omnisphere besoin aide

Bonjour

Voila j'ai depuis plus un an sur un pc portable une focusrite 2I4 dessus qui fonctionne tres bien.

Je me sert du logiciel de DAW live 8 lite fourni avec qui me va tres bien...Aprés j'ai acheté omnisphere ou j'ai eu aucun probleme pour l'installer et qui fonctionnais tres bien. Depuis peu, mon ordi portable et pas loin de lacher, j'ai donc acheté une tour dedié pour la musique. Et la je n'arrive plus à installer Omnisphere.

J'ai installé les 6 disques mais je retrouve pas le plug in sur live. Un moment je suis allé sur le site récupérer un code mais je sais plus dans quelle ordre activer car la les cd sont installés et je sais plus quoi faire derriere.

Dois je le desactiver du portable pour le mettre sur mon pc ? Dois je activer autre chose aprés et ou? La je bloque carrement. Si quelqu'un à un pas à pas je suis preneur car leur doc en anglais !!!

Merci
    La musique est le seul language qui soit universel...
    ROLAND RD2000.. /..YAMAHA Genos 2../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

Salut
    as-tu, dans les préférences de Live, opéré une recherche des plugins vst ?
    Pour une raison x, les plugins ne se sont peut être pas mis à jour ?
    peut être une piste...
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

Commentaire

Non rien dans les plug in VST dans Live...

Alors je pense que je fais mal quelque chose...Je vais essayer d'être plus precis.

J'ai omnisphere sur un portable qui marche parfaitement sur mon portable avec Live. Je viens d'acheter une tour ( PC ) avec un 128G ssd ( C) et 1T (D). La procédure c'est quoi? Je vais sur le site et je demande une authorisation ? j'installe d'abord le logiciel ? J'installe tout sur le disque D de mon ordi ? J'ai pas été ennuyé comme ça la premiere fois....

En espérant avoir été plus précis.

Merci

Olife
      La musique est le seul language qui soit universel...
      ROLAND RD2000.. /..YAMAHA Genos 2../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

Commentaire

Hello

Pour ma part quand je dois réinstaller omnisphere je ne repasse pas par les CD. (c'est trop long)
        je suis sous Mac, mais le principe est sans doute le même sur pc.
        Quand je réinstalle OS X , ma library omnisphere étant sur un autre disque, je n'ai pas besoin des CD.
        (c'est une solution manuelle, si tu souhaites suivre la marche à suivre normal, saute les paragraphes 1,2,3)

1) je vais sur le site de spectrasonics en me connectant avec mon compte, pour télécharger la dernière version des fichiers d'installation.
        Il faut aller dans SUPPORT > Installation .

2) les sons sont dans le répertoire STEAM (dans ton cas je prendrais ce répertoire qui est sur ton portable, et je le copierais au bon endroit sur ton nouveau PC )
        3) l'activation est demandée lors de la première execution . il faut copier le code d'omnisphere et aller sur le site spectrasonics pour avoir la clé d'activation.

sinon dans le Knowledge base du site de spectrasonics, tu vas sur le lien Omnisphere Trillan/ installation/ windows (vista or later)
        il doit y avoir des informations et fichier pour installer le plugin.
        Il faut s'être identifié au préalable avec son compte pour pouvoir accéder à ces informations.
        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2
        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
        SoundCloud

Commentaire

Chargement...
        X