Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie de Studio One 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non déjà essayé et je m'abitue pas à l'interface.

Pour l'instant j'en est trois en vue (motu, so 3 et cubase)., même si mon préféré reste logic (mais pas de compatibilité pc). J'attends de voir suivant la table de mixage numérique ou contrôleur que je prendrais, par rapport à une compatibilité maximum. Si je prend le contrôleur presonus qui vat sortir alors studio one peut être une solution, si je prend une 01v96i alors cubase peut être parfait. Faut que je voi aussi à l'essai l'ergonomie....

Je me renseigne pour l'instant. J'ai encor sonar x3, et samplitude pour l'instant. Je vais voir après mes travaux pour l'acoustique visant à passer de homestudio à projet studio... Léa recherche du sequenceur peut être longue et je compte pas en changé tout les 4 matin.

Mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

Commentaire

[HS]

Tu dois vouloir dire "ergonomie" de Reaper parce que "l'interface" il y en a plein :

http://deslysproduction.com

Commentaire

Ouais je voulais dire l'ergonomie.... je me suis un peu mélangé.

Mat

Commentaire

Alors prend Studio One, tout le monde dit que c'est le meilleur à ce niveau et pour l'avoir utilisé je peux te dire qu'en effet c'est top, pas besoin d'ouvrir le manuel (du moins pour les fonctions de la version Producer).
          http://deslysproduction.com

Commentaire

Ok merci je vais le testé.

Commentaire

Pour moi c'est simple. Pendant de nombreuses années, aucun DAW ne m'avait convaincu, surtout en matière d'ergonomie. J'ai continué à tourner avec mon tout premier séquenceur midi de mes débuts en MAO. Le simple test de 15 minutes de Studio One 2 en version de démo m'a convaincu que c'était LE séquenceur que j'attendais depuis toujours. Depuis, je suis vraiment satisfait de mon choix.

Commentaire

bonjour

j'ai studio one 3 lorsque je joue un morceau en midi je ne trouve pas comme dans cubase la partition de mon morceau si vous trouvez sur quel emplacement la trouver je vous en remercie par avance

Commentaire

Bonjour,
                  Envoyé par majollan Voir le message
                  bonjour
                  j'ai studio one 3 lorsque je joue un morceau en midi je ne trouve pas comme dans cubase la partition de mon morceau si vous trouvez sur quel emplacement la trouver je vous en remercie par avance
                  Tu ne peux pas trouver car il n'y a pas d'éditeur de partitions dans Studio One Pro 3. En revanche, Presonus a racheté l'éditeur de partitions Notion (Mac et PC) et qui est décliné aussi sur l'Ipad.

Commentaire

Envoyé par Lylo Voir le message
                    Alors prend Studio One, tout le monde dit que c'est le meilleur à ce niveau et pour l'avoir utilisé je peux te dire qu'en effet c'est top, pas besoin d'ouvrir le manuel (du moins pour les fonctions de la version Producer).
                    Pour ma part studio ont ne m'a pas séduit... Je suis trop habitué à sonar et j'ai opté pour lupgrade en platinum. Il est quand même livré avec de sacré plugs et une ergonomie ou je suis habitué (je suis trop vieux pour m'habitue à autre chose:roll. Prochaine achat en logiciel soit pro x 2 soit sequoia, quelques plugs slate digital et softube et une carte universal audio. Et le coin ordi seras complet. Viendront ensuite l'aquision de modart et quelque vst motu....

Commentaire

Envoyé par skunk Voir le message
                      Pour ma part studio ont ne m'a pas séduit... Je suis trop habitué à sonar et j'ai opté pour lupgrade en platinum. Il est quand même livré avec de sacré plugs et une ergonomie ou je suis habitué (je suis trop vieux pour m'habitue à autre chose:roll. Prochaine achat en logiciel soit pro x 2 soit sequoia, quelques plugs slate digital et softube et une carte universal audio. Et le coin ordi seras complet. Viendront ensuite l'aquision de modart et quelque vst motu....
                      J'ai un peu du mal avec les "plugins maisons" en dehors des effets. De toute façon l'essentiel, c'est ta façon de faire et si tu maîtrises bien Sonar, autant continuer et upgrader comme tu le fais. Pour ma part, j'apprécie bien Studio One Pro 3 car je trouve son ergonomie très agréable, et surtout il répond très bien à ce que je lui envoie avec Opusmodus, et à cela s'ajoute aussi son tuner et son oscilloscope, outils dont j'ai besoin. Et il complète bien Ableton Live/Max for Live. Et puis j'utilise aussi Notion 5.

Commentaire

Chargement...
                      X