Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

logiciel prompteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• logiciel prompteur

Je cherche un logiciel sur PC prompteur simple et facile a utiliser

Bonjour cloclo,

PC, MAC ou tablette ?
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

Commentaire

Salut Azrael,

Tu réponds plus vite que ton ombre :super:super, mais Cloclo a spécifié PC dans son message ...

Cependant des réponses sur Mac ou Linux, Android ... sont évidemment intéressantes aussi pour le sujet ...

Musicalement,
      Alain
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

S'cuse Alain,

le problème est que, la, j'ai lu plus vite que mon ombre, effectivement il avait marqué pour PC, donc ça simplifie le recherche, il y a pléthore de logiciel , a commencer par power point.

Cordialement

Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

Commentaire

J'ai l'impression que Cloclo n'a pas exprimé vraiment ce qu'il souhaiterait....

Prompteur: ????? Pour faire quoi, où, comment ... ??? :mefie
          car "où est donc or ni car" ... !!!:gogol:gogol

Musicalement,
          Alain
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

Quelques exemples

Prompt! teleprompter est un prompteur pour Windows. Une version pour Mac OSX est également disponible sur le site de l'éditeur.

Prompteur gratuit, prompteur, prompteur guitare, prompteur piano, prompteur paroles et accords

Cordialement

Serge

Commentaire

Envoyé par Alain44 Voir le message
              J'ai l'impression que Cloclo n'a pas exprimé vraiment ce qu'il souhaiterait....

Prompteur: ????? Pour faire quoi, où, comment ... ??? :mefie
              car "où est donc or ni car" ... !!!:gogol:gogol

Musicalement,
              Alain
              Tss!!Tss !! tu as oublié le "mais" (mais ou et donc or ni car)

Cordialement

Serge

Commentaire

Message à la mauvaise place; mis dans la bonne section.
                Hello, World!

Commentaire

Chargement...
                X