Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reaper & routing pour enregistrement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reaper & routing pour enregistrement

    Bonsoir,

    je vais essayer de faire court

    Je suis parvenu a trouver un son de piano qui me convient en mélangeant pianoteq et un son du mox8.

    problème n1 : le son n'était pas le même à l'écoute des deux pistes enregistrées simultanément.
    sur le mox8 je viens de changer le mode en 2stereo rec (il était sur 1) en esperant que ce soit ça.

    problème n2 : après avoir modifié ça le projet reaper qui contenait le "routing" pour m'enregistrer ne fonctionne plus (la piste mox8)

    Voilà c'est un ami ingé son qui m'avait calibré le truc je n'y connais vraiment pas grand chose

    Je peux joindre des screen si ce n'est pas clair, merci d'avance pour votre aide !

    Si une âme charitable qui connait repear peut me conseiller

    routing.jpg

    la piste mox etait en wav celle de pianoteq en midi et apres "render" j'obtenais un seul ficher audio
    Dernière modification par pierre, 27 janvier 2016, 22h19. Motif: précision

  • #2
    J'ai pu remettre comme avant et je fais probablement fausse route. Il y a un sujet "dégradation du signal pendant l'enregistrement" sur Audiofanzine, je vais chercher de ce côté.
    Sachant que apres ecoute de l'enregistrement il y a une reverb beaucoup plus prononcé que je n'entends pas quand je joue et que les sons ne se mélangent pas de la même façon.

    edit: je viens de me souvenir que quelque soit le programme (pianoteq seul, vst avec kontakt ou autre) j'avais une enorme différence de qualité apres l'enregistrement.

    ça peut venir du pc ? même si j'utilise la carte son du mox ?

    je suis perdu^^
    Dernière modification par pierre, 27 janvier 2016, 23h08. Motif: oubli

    Commentaire

    Chargement...
    X