Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plug in AU pour lire et créer des séquences Midi dans Mainstage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plug in AU pour lire et créer des séquences Midi dans Mainstage ?

    Salut!

    J'utilise Mainstage et je voudrais faire tourner en boucle des séquences Midi. En fait, ce serait de l'éclairage.
    Je ne vois pas comment faire avec le contenu actuel de Mainstage, alors connaissez-vous un logiciel qui permettrait ça?

    Bien à vous!
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

  • #2
    Hello,

    Tu as quelques trucs qui sont pas mal :
    Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

    Commentaire


    • #3
      Merci, je vais creuser.
      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

      Commentaire


      • #4
        N'hsésite pas à nous faire un retour, si tu tombes sur des trucs sympatoche
        Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

        Commentaire


        • #5
          En fait j'ai vu ça, http://www.enttec.com/index.php?main...ducts&pn=70570 mais pas certain que ça suffise pour ce que je recherche. ça à l'air d'être la bonne interface, mais est-ce que je vais arriver à bien le controler avec Mainstage......
          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

          Commentaire


          • #6
            Salut poupoun,

            Je possède cette interface et si ta question est de faire fonctionner des lumières en DMX avec une piste midi en mode lecture, la réponse est OUI.

            C'est précisément ce que nous faisons avec le trio dans lequel je joue.
            En plus de lire nos séquences audio via le séquenceur, il y a également 2 pistes midi qui gèrent les lumières, une piste pour le changement des banques et une autre pour les presets parce que c'est le gros plus de DMXIS !
            Gestion de banques via le canal midi 15 et changements de presets via canal midi 16.
            Pour le changement des banques et presets, je fonctionne avec les notes midi de chaque canal.
            C0 du canal 15 étant la 1ère banque, C#0 la 2ème etc...
            C0 du canal 16 étant le 1er preset (toujours black out pour ma part), C#0 le 2ème preset etc...
            Possible évidemment de créer X banques contenant chacune X presets

            Tu peux toujours télécharger et installer le soft sans avoir l'interface, celà te permettra déjà de voir si l'interface fonctionne suivant tes besoins.

            C'est ce que j'avais fait personnellement avant d'investir dans le boitier DMXIS.

            Commentaire

            Chargement...
            X