Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gestionnaire de sysex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gestionnaire de sysex

    Bonjour,

    Je cherche un utilitaire (gratuit) pour sauvegarder les patchs de mon petit multi-effet Boss SE50. Son grand défaut est la perte des patchs lors du changement de pile !

    J'ai crashé mon ancien PC sou XP, les DD ont été nettoyés, et je suis reparti avec une nouvelle bécane et W10.

    J'aimerai trouver un utilitaire des plus simple du style "simple sysexxer" qui fonctionne sous Linux, sinon je me réinstallerai une partition Linux...

    * Vieux motard que jamais !!!
    Synthé, modules : Sledge 2, Korg X3R, Beatstep pro
    Informatique/audio : PC i5 W10 4Go - Roland Octa-capture - Focal Alpha 50 - Reaper 5 - Live lite 9
    Préamps, effets : FredAmp 70's Overdrive - Eden bass WTDI - Torpedo CAB - Strymon Flint -

  • #2
    Hello,

    Regarde du côté de Midiox ou Bome SendSX
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Merci, Bome SendSX semble correspondre exactement à ce que je cherchais !

      J'avais trouvé Midiox, mais il semble plus complexe.

      * Vieux motard que jamais !!!
      Synthé, modules : Sledge 2, Korg X3R, Beatstep pro
      Informatique/audio : PC i5 W10 4Go - Roland Octa-capture - Focal Alpha 50 - Reaper 5 - Live lite 9
      Préamps, effets : FredAmp 70's Overdrive - Eden bass WTDI - Torpedo CAB - Strymon Flint -

      Commentaire


      • #4
        Bome SendSx fait exactement la récupération et l'enregistrement des données midi de tout appareil. C'est génial pour ne pas perdre la config des multi-effets par exemple mais aussi des synthés.

        Midiox est génial pour faire la programmation des pédaliers midis ou autres interfaces de commandes. En fait il récupère les données qui transitent par le canal midi, il suffit ensuite d'entrer ces données ou une partie pour programmer le pédalier.

        * Vieux motard que jamais !!!
        Synthé, modules : Sledge 2, Korg X3R, Beatstep pro
        Informatique/audio : PC i5 W10 4Go - Roland Octa-capture - Focal Alpha 50 - Reaper 5 - Live lite 9
        Préamps, effets : FredAmp 70's Overdrive - Eden bass WTDI - Torpedo CAB - Strymon Flint -

        Commentaire

        Chargement...
        X