Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pbm source (?) enregistrement CUBASE AI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pbm source (?) enregistrement CUBASE AI

    Bonjour à toutes et tous.

    Sans que rien n'ait été modifié sur ma config (ABSOLUMENT RIEN), du jour au lendemain je ne peux plus enregistrer d'audio correctement.
    Je précise que je ne travaille QU'AU CASQUE UNIQUEMENT. Et qu'avant ce jour TOUT FONCTIONNAIT PARFAITEMENT.

    Voici ce qu'il se passe (lié ou non, je n'en sais rien):
    - Lorsque je branche ma guitare (bouton rouge allumé, icone HP éteinte) j’entends le son et je peux enregistrer en clair mais sans piste témoin et sans click (CF CI DESSOUS). En revanche, dès que j'active un effet du DAW (Overdrive ou Flanger, ou Chorus ou n'importe quel autre) et/ou lorsque j'active l'icône HP de la piste:UN ENORME LARSEN CONTINU SORT DU CASQUE (mais pas des enceintes du PC, piske je suis avec mon casque).

    - Lorsque j'enregistre une guitare clean (pensant pouvoir mettre mes effets plus tard) je me rend compte que s'enregistrent EN MEME TEMPS TOUS LES SONS DU CASQUE: pistes témoins (batterie, etc.) + click.

    J'ai parcouru plein de forums, désactivés toutes les sources de mon ordi pour ne conserver que ma carte, vérifié les chemins de périphériques audio dans le DAW... Mais rien n'y fait.

    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi plus rien ne fonctionne correctement en enregistrement alors que je n'ai rien touché ?!!! ABSOLUMENT RIEN !!

    SVP quelqu'un pourrait m'aider, je suis à bout de nerfs là U_U

    Merci pour votre compassion

    PC: notebook HP Pavilion dv7
    I5 2.5Ghz
    8Go RAM
    OS: WINDOWS 10 64bits
    Carte: steinberg UR22mkII (USB)
    DAW: CUBASE AI
Chargement...
X