Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mon Steinberg cubase AI7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec mon Steinberg cubase AI7

    Bonjour à tous,

    J'ai un petit souci avec le logiciel cubase AI7,je ne l'utilise pas très souvent,mais j'ai toujours des problèmes avec ce logiciel.
    Il m'ait arrivé de téléphoner à steinberg pour être renseigné sur diverses sujets,et j'ai été très mal reçu,une personne vraiment désagréable!
    Donc je n'ose plus me renseigner auprès d'eux.Ceci dit,c'est une parenthèse.
    Probablement, c'est que je suis mauvais dans la matière.
    Voilà,hier soir j'ai voulu utiliser cubase AI7,et j'ai été bloquer,le programme ne fonctionnait plus.
    Un message a apparu sur mon écran"La version installée du logiciel eLicenser Control(eLC) n'est plus actuelle."
    Qu'est ce que c'est ce bins d'après vous?
    Je n'ai rien modifié sur mon ordi depuis très longtemps...
    Yamaha Moxf8,Korg M1.

  • #2
    Bonsoir, le eLicenser est e logiciel qui gère ta license Cubase AI7, même si c'est gratuit tu as un numéro d'enregistrement.
    Il faut mettre à jour ton eLicenser tout simplement.
    Tu ouvre ta version actuelle et dans "aide" tu as "télécharger la dernière version du programme d'instalation", une fois téléchargé et installé, je pense qu'il faudra aller dans "action" et cliquer sur "Entretien" pour effectuer une "remise à jour" de ta licence en ligne.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Ok.Dès que j'ai un moment ,je vais l'essayer.
      Merci papaphoenix, toujours présent pour me rendre service.
      Yamaha Moxf8,Korg M1.

      Commentaire


      • #4
        C'est bon ça marche.
        J'ai mis une demie heure pour comprendre leur système,ils ne savent pas faire simple...
        Enfin le logiciel fonctionne,je vais pouvoir me remettre à travailler de l'audio avec les songs du MOXF.
        J'avais essayé il y a quelques mois,j'ai eu du mal à cohabiter des song du Moxf et du chant (accapella).
        Encore merci!
        Yamaha Moxf8,Korg M1.

        Commentaire


        • #5
          Une fois que tu sais comment faire ça va plus vite
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            C'est sur,comme dans tous les métiers.
            Yamaha Moxf8,Korg M1.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par papaphoenix Voir le message
              Une fois que tu sais comment faire ça va plus vite
              comment dire , . . . . . . il faut savoir comment faire PAPA :bing:

              Commentaire


              • #8
                C'est là que le forum est utile, ceux qui savent peuvent expliquer
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi ce forum est très utile,c'est sûr je dois me faire passer pour un ignorant!
                  Yamaha Moxf8,Korg M1.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous somme tous des ignorants et celui qui l'oublie n'apprend plus rien et ne respecte plus les autres. Et il peut aussi faire beaucoup de dégâts, dans l'ignorance de son ignorance .
                    J'ai toujours aimé la phrase "Pose toujours ta question, ça rendra aussi service à ceux qui n'osent pas le faire".
                    Bonne musique .
                    Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X