Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sonar 7.0.2 exportation VST/audio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sonar 7.0.2 exportation VST/audio

    Bonjour à tous,

    J'étais sur cubase je suis passé sur sonar. Sous cubase aucun prob pour exporter mon travail en audio (piste midi sorties en vst + sample audio etc ... le tout exporté en .wav ou mp3 etc ...)

    Sous Sonar je n'y arrive pas.

    Quand je fais exporter audio > all il en sort un fichier dans lequel on entend que les pistes audios. Les pistes midis qui sortent en vst ne sont pas présent dans le fichier audio final .

    Connaissez vous ce prob? quelle est la manip à faire?

    Merci par avance.

    JPM.
    Korg M3-73; Casio Px-310 - Console amplifiée Behringer Europower PMP-1280S - Portable Dell inspiron 1520 windows 7 ultimate - Intel core 2 Duo 2Ghz - 4Go - Carte son Creative Sounblaster audigy 2 Zs notebook - Carte Graphique GeForce 8600M GT

    sigpic
    JPM On Facebook - myspace.com_merlinojeanp

  • #2
    Bonjour,

    Dans SONAR, pour créer la piste audio d'un instrument VST, il suffit de selectionner la piste du synthé virtuel, et de lancer Edition> Conversion sur piste. Cela crée une piste audio qu'on peut exporter avec les autres.

    J'en avais déjà parlé ici : http://www.audiokeys.eu/forum/showthread.php?t=8337

    @+
    Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

    Commentaire


    • #3
      Grand merci!!!!

      :d


      jpm.:d
      Korg M3-73; Casio Px-310 - Console amplifiée Behringer Europower PMP-1280S - Portable Dell inspiron 1520 windows 7 ultimate - Intel core 2 Duo 2Ghz - 4Go - Carte son Creative Sounblaster audigy 2 Zs notebook - Carte Graphique GeForce 8600M GT

      sigpic
      JPM On Facebook - myspace.com_merlinojeanp

      Commentaire

      Chargement...
      X